Dahlia Brooke, tome 6 : Le SoulèvementCaroline Mertz2024

Synopsis

Une trahison. Une traque. Et… Une alliance inattendue.
Les missions font partie intégrante de la vie de Dahlia et Atlas, à ne pas en douter. Lorsque deux attentats surviennent, l’un en Italie, l’autre en Colombie, ils y sont immédiatement envoyés afin de secourir les victimes.
En menant leur propre enquête, où ces deux missions s’entrecroisent avec au carrefour un religieux prêt à tout pour protéger une antiquité, ils comprennent que quelque chose cloche. Une chose est certaine : il a été décidé que les agents seraient réduits en cendres.
En réalité, ce n’est pas n’importe quelle relique. Non, il s’agit d’un livre vieux de plusieurs siècles qui pourrait bien aider les âmes mal intentionnées à mettre au point le virus le plus puissant et mortel qui soit.
Bientôt accusés de trahison, puis traqués, Dahlia et Atlas se lancent dans une quête pour prouver leur innocence. Sans oublier qu’ils doivent cet ouvrage coûte que coûte et ne faire confiance à personne… Ou presque.
Et si leur unique espoir résidait dans une alliance risquée ?
La frontière entre le Mal et le Bien est bien plus fine qu’ils ne le croyaient…

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2024 Autoédité

318 pages

Format : ePub

5 juillet 2024

ISBN : B0D7W7SY3L

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar marine_livraddict
    17 / 20 Le 09 Septembre 2024 à 18:44 marine_livraddict

    Un dernier tome sympa, je me doutais que le DABS ferait office d'ennemi; l'alliance avec Morgan était bienvenue, On a 4 points de vue; énormément d'action, quelques scènes croustillantes! Une saga que j'ai beaucoup apprécié avec quelques tomes qui sortent du lot, deux romances pour le prix d'une, de l'action, des créatures surnaturelles, des scènes gores ou sexy... A consommer sans modération!

  • avatar cindyr
    19 / 20 Le 23 Juillet 2024 à 18:20 cindyr

    Actions, rebondissements, révélations et retournements de situation rythme cet univers de dingue, des missions plus folles les unes que les autres, des créatures qu’on n'imagine même pas, des embûches, des surprises, c’est palpitant et c’est une saga qui m’a complètement conquis de tome en tome, un coup de cœur que je ne peux que te recommander.

Découvrez plus de livres

Roman | Bit-lit

Roman | Fantasy