Dahlia Brooke, tome 2 : La ville de cendres
Caroline Mertz2022

19.7

EXCELLENT

Une ville détruite par des armes biologiques. Une mission périlleuse. Et… Une tension sexuelle à son apogée.
Alors que Dahlia Brooke se remet de de la chasse dont elle a été victime trois mois auparavant, un appel de Jorja Forbes lui ordonne de monter dans le prochain hélicoptère disponible. Sa première mission en tant qu’agente du D.A.B.S l’attend, au cœur du Missouri, pour prêter main-forte au charmant Atlas R. Blackburn. Forcée d’obéir aux ordres, Dahlia ne réfléchit pas, elle saute sur l’occasion. Cette fois-ci, elle devra tenter de comprendre le Mal qui réduit en cendres Greenwil City.
Que se trame-t-il dans cette ville ? Pourquoi les habitants ont-ils tous été transformés en zombies ou vampires bien loin des images que l’on s’en fait ? Comment mettre fin à cet Enfer sur Terre ?
En terrain hostile pour la première fois de sa vie, Dahlia devra percer les mystères que renferment cette petite ville, sans devenir elle-même une arme biologique…
Sans oublier la tension sexuelle entre son mentor et elle qui atteint son apogée…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 18 juin 2022 | ISBN : 9798832569994

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2022 | ISBN : B09SHSDLDN

• cindyr Le 20 Août 2022 à 13:43
    J’ai eu l’impression de me retrouver dans un mélange de résidente evil et de the division pour le coter agent, oui, je suis une geek dans l’âme et j’étais clairement dans un jeu vidéo pendant quelques heures. J’ai passé un excellent moment avec Dahlia, Atlas que je n’ai pas vu le temps passer et je suis là à trois heures du matin à chaud en train de rédiger cette chronique, mais impossible de ne