Les aventures inoubliables de Cassie Coburn, tome 5 : Mort suspecte à Shoreditch
Samantha Silver2022

18.0

Cassie vit au bord du précipice…
Quand Violette est embauchée pour prouver l’innocence d’un meurtrier condamné, Cassie découvre que non seulement la vie d’un homme innocent est en jeu, mais aussi qu’il n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît de résoudre un meurtre qui s’est produit dix mois auparavant.

Mais ce qui semblait au départ être une affaire sans histoire se révèle rapidement beaucoup plus complexe avec la découverte d’un dossier électronique protégé par un code que Violette ne parvient pas à décrypter.

Pendant ce temps Cassie aide Brianne à déterminer qui vole des pâtisseries de l’hôpital, ce qui est l’excuse parfaite pour lui éviter de devoir prendre une décision à propos d’un éventuel retour à l’école de médecine.

Alors que Violette et Cassie sont sur le point de décrypter le dossier, elles se retrouvent au centre d’une conspiration que même Violette n’aurait pas pu prévoir.

Pourront-elles élucider le crime et rendre sa liberté à un homme innocent avant de devenir elles-mêmes les prochaines victimes ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 164 pages | Format : ePub | Sortie : 27 février 2022 | ISBN : B09TM28HZP