Les Chroniques des Fleurs d'Opale, tome 2 : La Fougue du Lys, partie 1

de Ielenna (2019)

18.6

Je pouvais gravir les plus hautes montagnes, traverser les plus vastes océans.
D’un geste, je pouvais épargner une vie,
D’un claquement de doigts, je pouvais la retirer.
Je pouvais rassembler les plus grandes richesses, les plus grandes armées.
Je pouvais avoir le monde à mes pieds,
Mais je ne pouvais pas te sauver.

Ta sœur, en revanche, le fera.

Le diadème d'améthystes en sa possession, Diphtil ne voit pas sa vie s'apaiser pour autant. Reconstruisant sur les ruines de la guerre encore présente dans le cœur de beaucoup, elle fait désormais face aux tragédies qui surviennent au sein de sa propre famille ; sa fille benjamine, Saada, est atteinte d'un mal incurable lui infligeant une souffrance perpétuelle.Vingt-six ans après sa fuite de Myrtis, Diphtil voit sa fille aînée, la fougueuse Isophine, partir pour les contrées lointaines de Tsin-Do, en proie à sa plus grande révolte, pour rassembler les morceaux d'un antique sceptre qui pourrait contrer la malédiction. Mais la princesse rebelle est loin de s'imaginer les conséquences de ses actes, taillées entre ses devoirs diplomatiques d'héritière de l'Empire et son infrangible détermination à sauver sa petite sœur. Isophine doit faire ses preuves en tant que fille de Déesse, mais deviendra-t-elle l'héroïne du peuple ou celle de sa famille ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 31 Octobre 2019 | ISBN : 9782956065272

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Format : ePub | Sortie : 31 Octobre 2019 | ISBN : 9782956065272

• la tasse ebrechee Le 29 Septembre 2019 à 16:30
    Amoureux des beaux mots et passionnés d’aventures épiques je vous recommande sans hésiter cette saga dans laquelle vous pouvez vous plonger corps et âme.