Les Chroniques des Gardella, tome 3 : Révolte Vampire
Colleen Gleason2011

16.2

Les rues de la Rome du XIXe siècle se préparent pour le Carnaval, mais Victoria Gardella n'a pas le coeur à faire la fête. Héritière de la longue lignée des Vénators, les chasseurs de vampires, elle doit perpétuer la tradition familiale, car un nouveau complot menace la ville éternelle. Les vampires ont conclu un pacte avec le démon Akvan. Ils cherchent à avoir accès à un secret alchimiste permettant d'acquérir un immense pouvoir. Les armées combinées des vampires et du démon seront sans pitié et invincibles. Victoria doit faire échec à cette course sanguinaire. Alliée à Sébastien et Maximilian, elle doit résoudre un mystère séculaire. Si elle échoue, ce n'est pas seulement sa vie qui sera en jeu... Le nouveau volet de la série best-seller : aucun répit pour les amateurs de sensations fortes !

Titre original : The Gardella Vampire Chronicles: The Bleeding Dusk (2008)

2011 Editions City

2011 [E-book] Editions Allison & Busby

Anglaise Langue anglaise | 486 pages | Format : ePub

2009 Editions Allison & Busby

2008 Editions Signet

• Ambre Le 26 Décembre 2011 à 11:14
    Un tome 3 plus palpitant encore que le 2, ici ce sont davantage les personnages qui sont le centre du roman et on en apprend plus sur Max et Sébastien. Vivement la suite!