Les Chroniques des Gardella, tome 4 : Brûlure vampire
Colleen Gleason2012

16.5

Après avoir échappé à la mort dans les rues de Rome, Victoria Gardella, la chasseuse de vampires, retourne à Londres. Dans la ville victorienne, un étrange vampire fait un carnage et rien ne semble pouvoir l'arrêter, pas même la brûlure du soleil. on seulement Victoria n'est pas assez puissante pour arrêter la créature, mais en plus elle est soupçonnée d'être responsable du massacre. Une situation d'autant plus délicate qu'un peu de sang vampire coule dans ses veines depuis qu'elle a été mordue par l'un des êtres malfaisants qu'elle traque. Cette fois, Victoria doit lutter contre la nouvelle race vampire qui décime Londres, mais aussi contre ses propres démons intérieurs...

Titre original : The Gardella Vampire Chronicles: When Twilight Burns (2008)

2012 Editions City

2008 Editions Signet (Eclipse)

On en parle aussi sur le forum

• Micah Le 22 Février 2012 à 21:41
    Encore un excellent tome !! J'ai ADORE et ça n'augure que tu bon pour le suivant !!!
  • Linadriel Le 15 Avril 2012 à 22:21
    Comme d'habitude, on reste accroché jusqu'à la fin et dés le livre refermé, on attend la suite avec impatience ^^
  • Ambre Le 02 Juin 2012 à 11:41
    Je l'ai préféré au tome 4 car ce récit comporte davantage d'actions et de rebondissements
  • Delphinema09 Le 06 Mai 2022 à 16:15
    Toujours aussi prenant, j'ai aimé la tournure que prend l'histoire et il me tarde de découvrir comment cette saga va se terminer.