Les Corbeaux brisés
Sylvain Namur2020

17.9

Qu’y a-t-il de pire qu’un regret ?
Damien retrouve un livre de son passé, Les corbeaux brisés.
Mais à mesure qu'il s'enfonce dans les contes et fables de l'ouvrage, des corbeaux envahissent son quotidien.
Osera-t-il en atteindre la dernière page ?
Plonger dans un livre n'aura jamais été aussi risqué. Imiterez-vous Damien ?

À travers ce roceuil, roman bâti sur des nouvelles, affrontez le pire des tourments humains : le regret.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 126 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 0000000000000

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 109 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782491777043

• Oceaneca Le 14 Mai 2020 à 16:36
    Avec autant de nouvelles aussi différentes les unes que les autres, difficile de ne pas trouver son compte, surtout quand on comprend leur lien avec l’histoire principale autour de ce personnage rempli de solitude. J’aurais aimé que les histoires qu’il lit soient plus longues et davantage reliées entre elles mais l’auteur réussit à garder notre attention jusqu’au bout.
  • Rhavanielle Le 01 Juin 2020 à 13:37
    Petit livre, mais grande(s) histoire(s).
  • Lunali Le 24 Juin 2020 à 16:14
    Je dirais que ce rocueil m'a beaucoup plus, autant par son originalité que par le style d'écriture de l'auteur que je découvrais pour la première fois. Les textes sont fluides et très agréables à lire, il y a des rebondissements inattendus, du suspense et des mystères, un très bon cocktail qui fera son effet sur le lecteur.