Les Cow-boys, tome 1 : Coeur de cow-boy
Z. A. Maxfield2016

15.3

Le cœur d’un cow-boy est aussi vaste que ses terres…
Contremaître du ranch J-Bar, Malloy passe le plus clair de son temps seul, rodant à la lisière de la vie des autres tel un vieux coyote, accomplissant son boulot et maintenant sa vie privée. Jusqu’à l’arrivée de Crispin Carrasco.
Mince, musclé, et doté d’une bouche qui refuse de la fermer, Crispin fait jaillir une étincelle en Malloy… embrasant un feu dont le contremaître ignorait l’existence. Mais comment un coyote esseulé peut-il approcher la chaleur d’un feu ? Et plus important encore, qu’arrivera-t-il si ces flammes le brûlent ?

Titre original : The Cowboys, book 1: My Cowboy Heart (2016)

2016 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 7 novembre 2016 | ISBN : 9782390061489

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 339 pages | Format : ePub | ISBN : B01H0QEWS2

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Format : ePub

2016 Editions Reines-Beaux

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Cassie Black | 334 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9782390061489

• Jetro Le 11 Octobre 2017 à 15:43
    Une romance sympathique entre Cow-boy. Malheureusement une écriture et/ou traduction maladroite gâche un peu le livre. Il reste plaisant à lire, avec des personnages touchant, mon préférer étant Crispin.
  • Emy3489 Le 25 Février 2018 à 19:33
    Lecture très agréable. Une romance légère sans prise de tête. Des personnages attachants.
  • Chabouquine Le 10 Mai 2020 à 14:22
    Un vrai coup de coeur pour moi. L'histoire est belle, bien mené, les personnages ont leur histoire et personnalité. Rien n'est facile et pourtant tout l'est. Malloy est un personnage attachant et réfléchi. Il ne clame pas avoir la science infuse et avoue même ses faiblesses sans honte. Crispin est attachant et apporte une touche de fraicheur dans ce roman. à lire sans modération.
  • EvaBraziil Le 12 Novembre 2020 à 14:36
    Une belle romance bien menée, avec pas mal d'émotion. Elle m'a un peu fait pensée (de loin) à Red Dirt Heart pour l'univers Cow-Boys et découvertes de soi Seul petit bémol, la romance est apparue assez vite. Hâte de découvrir la suite
  • Tsubasa Kayla Le 10 Février 2022 à 17:45
    Tranquille, simple, tendre, attachant. Un peu mou par moment, mais une bonne histoire