Les cycléïdes
Frédérique Estienne Garret2018

Le monde qui nous entoure est-il bien réel ?
Kimmy Etsy, petite fille timide de neuf ans, se retrouve malgré elle dans un univers parallèle. Propulsée dans un monde aussi magnifique qu’inquiétant, elle fait la connaissance de différents peuples dont les Féezians, merveilleux êtres bleutés qui la recueilleront et l’aideront à aller au bout de sa quête, de la connaissance et de l’acceptation d’autrui, mais aussi d’elle-même.
Est-elle la Scintillante, l’Élue des Féezians qui les sauvera du joug cruel des Diurdes ? Mais, surtout, que sont réellement les Cycléïdes ? Et quel est le but ultime de ce magnifique papillon, le Lintrarius ?
F. E. GARRET signe ici son premier roman : premier volet d’une trilogie où l’on suit l’enfance et l’adolescence de Kimmy. Une aventure initiatique entre Le Monde de Narnia et la Guerre des Étoiles. Une plume teintée de candeur, de fraîcheur et d’émotion. Un vrai régal pour petits et grands !

2018 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2018 | ISBN : 9782368926147