Les dames des Cotswolds
Kat Ailes2024

Sur un coup de tête, Alice et son mari Joe quittent la ville et déménagent dans le petit village endormi de Penton, dans les Cotswolds. L’occasion de goûter aux délices de la vie à la campagne, mais surtout de se préparer à la naissance de leur premier enfant. Mais l’idylle rurale qu’ils espéraient est morte et enterrée dès leur arrivée. Alors qu’ils assistent à leur premier cours prénatal, un cadavre est découvert. L’homme a été assassiné. Et Alice et Joe, tout comme les autres futurs parents, deviennent des suspects… Pas le choix : Alice mène l’enquête pour laver sa réputation, sous l’œil angoissé de Joe. Heureusement, elle peut compter sur les autres futures mamans qui, entre deux bouchées de gâteaux, sont bien décidées à troquer leur table à langer contre une loupe de détective !

Un club de futures mamans détectives dans la campagne anglaise : le cosy mystery best-seller.

Titre original : The Expectant Detectives (2023)

2024 Editions City

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 28 février 2024 | ISBN : 9782824623153