Les dieux, tome 2 : ParfaitM. A. Church2017

Synopsis

Jeff Mayfield, milliardaire blasé, aime uniquement ce que son argent et le pouvoir peuvent lui procurer, mais les Parques ont d’autres projets pour lui. Tout d’abord, un joueur gagne un énorme jackpot dans son casino et c’est l’effervescence générale. Puis, au milieu de ce chaos, les yeux de Jeff se posent sur l’incroyablement séduisant Cam Smith, alias Cupidon, sous sa forme humaine.

Saisi de désir, Jeff fait un pas, mais se retrouve emprisonné dans un tumulte de plaisir et de passion. Cam bouleverse l’image que Jeff a de lui-même et l’oblige à se remettre en question. Mais Jeff n’est pas le seul à vouloir garder le contrôle. Jalousie est l’alter ego de Cam et s’il vient à perdre son sang-froid, les conséquences seront mortelles.

Titre original : Perfect (2013)

Moyenne

13.7

3 votes

MOYEN

Saga Les dieux Terminée

1 édition pour ce livre

2017 Editions Dreamspinner Press

Format : AZW

17 janvier 2017

ISBN : B01MT64HGB

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Nolany
    16 / 20 Le 24 Mai 2018 à 23:10 Nolany

    Une très bonne suite. J'aime beaucoup les personnages, Cam et Jeff sont très touchants et le côté mythologique était vraiment chouette. J'ai hâte de découvrir le tome suivant sur Morphée et Zygi.

Découvrez plus de livres