Les dieux, tome 3 : Pur
M. A. Church2018

Saga Les dieux Terminée

13.0

Zygi Wyatt est un Dom intimidant, mais il aspire à l’amour comme n’importe quel homme. Cependant, trouver un partenaire qui n’est pas effrayé par sa taille n’est pas une tâche facile. Le sympathique Mo ressemble à la réponse à ses prières. L’amour est ce dont sont faits les rêves. Demandez au dieu Morphée, il sait tout de ça. Mo veut Zygi de façon éternelle, mais il doit s’assurer de l’amour de Zygi avant de le revendiquer comme son compagnon et de révéler sa vraie nature. Malheureusement, Zeus devient de plus en plus mécontent de Morphée et Arès est déterminé à tout saboter. Zygi et Mo devront braver la colère du dieu des dieux pour faire de leurs rêves une réalité.

Titre original : Pure (2013)

2018 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 8 mai 2018 | ISBN : B07CVR22VL

• Nolany Le 28 Mai 2018 à 21:03
    L’histoire est toujours aussi chouette, bien que ce troisième tome soit davantage axé sur le BDSM et qu'il y ait plus de scènes de sexe que dans les deux tomes précédents. Malgré quelques longueurs, la lecture de ce troisième et dernier tome fut agréable et sans prise de tête et les personnages principaux étaient "sympathiques", comme je les aime.