Les dieux, tome 1 : Inestimable
M. A. Church2014

Saga Les dieux Terminée

13.8

Des étincelles jaillissent quand Cupidon vise deux mortels à Las Vegas : Randy Jones, un homme ordinaire, en voyage d’affaires, croise le regard de Garrett Shiffler à une table de craps et le temps s’arrête alors. Rejetant tout ce en quoi il croit, Randy se lance dans une aventure torride de deux nuits avec lui, avant de paniquer en réalisant qu’il est tombé amoureux.

Le milliardaire cynique Garrett Shiffler a tout ce que l’argent peut acheter, et la plupart des hommes avec qui il sort, n’arrivent pas à voir plus loin que son portefeuille. La vie lui a appris que l’innocence et l’amour ne sont que le fruit d’une imagination collective. Mais quand Randy disparaît, emportant avec lui des sentiments que Garrett n’imaginait même pas avoir, il s’engage dans la bataille la plus importante de sa vie pour gagner son amour. Mais cette fois-ci, il se bat avec son cœur, et non son compte en banque.

Pendant ce temps, Cupidon se demande ce qui s’est passé. Ses flèches dorées ne ratent jamais leur cible habituellement, sauf quand le Destin intervient. Si Garrett veut récupérer Randy, il va devoir le faire seul, car le Destin a d’autres plans en réserve pour Cupidon.

Titre original : Priceless (2012)

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1er août 2014 | ISBN : B00MFUNRJE

• Nolany Le 16 Mai 2018 à 18:22
    J'ai vraiment aimé relire ce livre, j'ai passé un agréable moment en compagnie de Randy et Garrett, et j'ai beaucoup aimé la construction et l'évolution de leur relation. Une bonne lecture rapide, simple, sans prise de tête et très agréable.