Les Dragori, tome 1 : Drapé dans l'ombre
Ben Alderson2017

Saga Les Dragori Terminée

15.9

Zacriah Trovirn s'intéresse à deux choses dans la vie : chasser et éviter Petrer, le garçon qui lui a brisé le cœur.
Son chagrin devient une préoccupation lointaine lorsque Zacriah est emmené dans la capitale elfique de Thessolina, où il est contraint de rejoindre la nouvelle légion de métamorphes du roi Dalior. Mais Zacriah n'est pas un métamorphe. En vérité, il ne sait pas ce qu'il est.
Zacriah s’engage avec de nouveaux amis et ils se retrouvent rapidement impliqués dans un affrontement entre les trois continents elfiques. Alors que la guerre se profile à l'horizon, Zacriah doit apprendre à utiliser son pouvoir caché pour combattre et protéger ceux qu'il aime avant qu'ils ne soient détruits.

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Noémie Saint Gal | 328 pages | Sortie : 13 juillet 2020 | ISBN : 9791038112582

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038101357

2017 Editions Bloomsbury

• Ileen Le 30 Juin 2020 à 07:48
    Une fantasy simple et efficace dans un univers qui est parvenu à me captiver dès le départ. La découverte de ce monde, ses spécificités, ses personnages nuancés, a rendu cette lecture addictive. Zac et Hadrian sont attachants par la découverte qu'ils font l'un de l'autre, mais aussi par la loyauté qui prévaut chez eux. Beaucoup de questions attendent des réponses et j'ai hâte d'être au tome 2 !
  • Healing words Le 28 Septembre 2020 à 18:21
    J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture, & ai adoré le monde & la mythologie créés par l’auteur. J’ai hâte de lire la suite, & je me demande sincèrement où tout ça va nous mener… En tout cas, une chose est sûre, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !