Les Dragori, tome 1 : Drapé dans l'ombre

de Ben Alderson (2017)

16.4

Zacriah Trovirn s'intéresse à deux choses dans la vie : chasser et éviter Petrer, le garçon qui lui a brisé le cœur.
Son chagrin devient une préoccupation lointaine lorsque Zacriah est emmené dans la capitale elfique de Thessolina, où il est contraint de rejoindre la nouvelle légion de métamorphes du roi Dalior. Mais Zacriah n'est pas un métamorphe. En vérité, il ne sait pas ce qu'il est.
Zacriah s’engage avec de nouveaux amis et ils se retrouvent rapidement impliqués dans un affrontement entre les trois continents elfiques. Alors que la guerre se profile à l'horizon, Zacriah doit apprendre à utiliser son pouvoir caché pour combattre et protéger ceux qu'il aime avant qu'ils ne soient détruits.

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038101357

2017 Editions Bloomsbury

• Ileen Le 30 Juin 2020 à 07:48
    Une fantasy simple et efficace dans un univers qui est parvenu à me captiver dès le départ. La découverte de ce monde, ses spécificités, ses personnages nuancés, a rendu cette lecture addictive. Zac et Hadrian sont attachants par la découverte qu'ils font l'un de l'autre, mais aussi par la loyauté qui prévaut chez eux. Beaucoup de questions attendent des réponses et j'ai hâte d'être au tome 2 !