Les Enfants de Ji, tome 3 : La Voix des aînés

Saga Les Enfants de Ji Terminée

Synopsis

Moyenne

16.3

36 votes

BON

Après leur difficile bataille sur les toits de Goran, les héritiers n'ont plus qu'à fuir le Grand-Empire et les fidèles de la Jurande. Peu de destinations s'offrent pourtant à eux... Et en courant au devant d'Usul, le dieu omniscient, ne risquent-ils pas de tomber dans les mains d'un allié de Sombre ? A moins qu'ils n'apprennent finalement des choses qu'ils auraient préféré ignorer, semant le doute et la confusion dans leurs rangs. La situation est pourtant déjà bien assez tendue... Entre les tourments amoureux de Keb, Eryne et Amanon, et les manifestations de la Voix intérieure de Cael, le petit groupe voit sa cohésion mise à rude épreuve. Pourtant, les héritiers ne s'avouent pas vaincus. Tous s'efforcent de développer leurs talents, en espérant qu'ils pourront aider l'Adversaire dans son combat final. Ou au moins, à survivre assez longtemps pour y assister...

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2009 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 283 pages | ISBN : 229035256X

2007 Editions France Loisirs (Fantasy)

Française Langue française | 311 pages | ISBN : 2298003238

2005 Editions Octobre

Française Langue française | 267 pages | ISBN : 2915621047

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • enforme Le 25 Février 2020 à 16:34
    Le périple continue. Mais qui est donc "l'adversaire" ? Les héritiers vont-ils réussir à battre "Sombre" ? Au fil des pages l'espoir renaît, puis disparaît ... Vivement la fin !!
  • LordSith Le 26 Juillet 2021 à 18:22
    Allez, alors qu'on aurait pu attendre une révélation (enfin) on en a une (qu'on n'attendait pas vraiment) et celle qu'on attendait se cache derrière un oubli... sérieux. Les relations entre les personnages restent bonnes, mais à moins d'un chamboulement ce sera bien trop classique pour valoir une excellente note.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !