Les Enfants de Ji, tome 5 : Le Sang du Jal

Saga Les Enfants de Ji Terminée

Synopsis

Moyenne

16.4

36 votes

BON

Le monde des hommes et des dieux n'a plus que quelques jours avant de revêtir un nouvel aspect. Et ce dernier menace d'être bien cruel... Alors que les anciennes religions sont fragilisées par la destruction de leurs temples, l'Ancien culte continue à se répandre comme la peste dans l'ensemble des Hauts-Royaumes. L'Age d'Ys promis par les doyens de Dara a-t-il la moindre chance de connaître son avènement ? Oui, si l'Adversaire parvient à défaire le dernier-né de Karu... Mais les héritiers ne s'attendaient pas à devoir contrer un plan si ambitieux. Sombre et ses alliés semblent déjà proches de la victoire, alors que la poignée de fugitifs maudits par le destin cherche toujours un moyen de lui faire face, entre les jardins du Jal et le pays wallatte... Qui sera finalement l'élu annoncé par les Ondines ? Quels tourments devra-t-il endurer ? Aucun n'espère jouer ce rôle, tout en s'y préparant... Cela sera-t-il suffisant ?

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2009 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | 351 pages | ISBN : 2290001996

2007 Editions France Loisirs (Fantasy)

Française Langue française | 353 pages

2006 Editions Octobre

Française Langue française | 267 pages | ISBN : 2915621128

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • enforme Le 02 Mars 2020 à 13:41
    L'aventure se termine enfin ! Que de rebondissements ! Les prévisions se réalisent mais d'une façon inattendue. Une fin comme je les aime !!
  • LordSith Le 03 Août 2021 à 08:44
    Finalement, c'est fini, mais c'est pas vraiment fini puisqu'il y a une suite. Je sais pas trop si je suis vraiment déçu car malgré tout, j'ai bien aimé suivre les aventures du groupe des héritiers... C'est un sentiment un peu étrange que j'ai.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !