Les étoiles sont pour nousÉponine Simonet2020

Synopsis

Être amoureux, c'est difficile. Cela l'est encore plus lorsque cette personne est du même sexe que le nôtre. Mais il suffit d'un regard et d'une main tendue pour soulever les préjugés.
Suivez les histoires d'amour de dix jeunes adolescents qui se retrouvent confrontés à ce sentiment. Des messages, des soirées bowling, un sourire… C'est ce qui aura suffi à les rendre amoureux.

Nous n'avons pas tous une vie heureuse, mais nous pouvons être heureux en amour.

Romance MxM

Moyenne

16.4

5 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2021 Autoédité

222 pages

15 novembre 2021

ISBN : 9798450053424

2021 Autoédité

222 pages

Format : ePub

1er novembre 2021

ISBN : ? B09DTG5WJ8

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar mi_and_my_books
    17 / 20 Le 06 Septembre 2022 à 12:12 mi_and_my_books

    J'ai adoré cette lecture. J'ai aimé le principe des nouvelles, j'ai pu suivre plusieurs histoires et personnages qui ont le même point commun. J'ai apprécié que les chapitres soient courts, ça rend la lecture plus fluide. Si au départ les sauts dans le temps de la nouvelle "Bowling" m'ont un peu perdu dans la lecture, je me suis vite habituée. J'ai trouvé cette nouvelle douce et pleine d'amour.

Découvrez plus de livres