Les Fables de l'Humpur, tome 3 : Le Royaume d'Ophü
Pierre Bordage et Olivier Roman2015

Saga Les Fables de l'Humpur Terminée

19.0

EXCELLENT

Véhir, Tia et Ruogno traversent le pays d'Ophü en direction du Grand Centre, toujours en quête des dieux humains. La quête initiatique, dans ce futur imaginaire fourmillant de détails, se poursuit... Un hiver glacial règne sur le chemin des crêtes et rend difficile la progression de Véhir et ses compagnons. Rongés par la faim et le froid, l'envie se fait parfois pressante chez les prédateurs de manger le grogne... Et le chemin reste semé d'embûches jusqu'au Grand Centre. Le Seigneur H'Wil, notamment, guidé par les kroaz, est toujours lancé à la poursuite de Tia, la hurle. Cernés par la neige et leurs ennemis, Tia et Véhir réussiront-ils à leur échapper et mener à bien leur quête ?

2015 Editions Soleil (Cherche futurs)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782302047525

• Bouledechat Le 31 Janvier 2023 à 14:39
    L'intrigue avance et gagne en profondeur, dans le roman aussi on commençait à ce moment-là à aborder ma partie préférée. J'ai l'impression que le dessin a également gagné en précision et en intensité dans ce tome. Hâte de voir les mystères éclaircis dans le dernier opus !