Les frères Danby, tome 2 : L'honneur de Lucy
Elisabeth Hobbes2018

15.0

Angleterre, XVIe siècle
Quand un inconnu, gravement blessé, se présente à la porte de son auberge, Lucy n’hésite pas à lui offrir l’hospitalité. Comment pourrait-elle refuser un abri à un homme qui en a de toute évidence fort besoin ? Mais, quand l’inconnu – qui prétend être chevalier et répondre au nom de Roger Danby – refuse de lui révéler les raisons de sa présence dans la région et les conditions qui ont conduit à sa blessure, Lucy se prend à douter. Et s’il était un bandit de grand chemin prêt à la dévaliser ? Ou pire : un traître susceptible de jeter le déshonneur sur sa maison ? La peur au ventre, Lucy présente à son troublant hôte un ultimatum : s’il refuse de lui révéler ses intentions, elle le dénoncera aux autorités…

Titre original : Redeeming the Rogue Knight (2017)

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 2280381958

2018 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 9782280411813

• DarkAthena59 Le 17 Décembre 2019 à 23:59
    Une histoire qui sort plutôt de l'ordinaire de avec une héroïne qui doit se battre pour survivre et un héros agaçant au début mais qui fini par s'amender sur la fin. Une histoire qui reflète bien les différences entre les conditions féminines et masculines. Lecture sympathique.
  • Annafaitsonblog Le 06 Juin 2023 à 16:09
    En tout sincérité, je me suis assez ennuyé pendant cette lecture. Voir l'évolution de Roger était intéressant, face à Lucy qui ne cherche qu'à survivre par tous les moyens, mais je ne sais pas, j'ai trouvé l'intrigue un peu molle.