Les Frères Harris, tome 3 : Attirance
Amy Daws2020

17.0

Ils étaient meilleurs amis jusqu’à ce qu’ils deviennent colocataires. Booker Harris a passé les dernières années à se dépasser pour devenir le meilleur gardien de but de la Championship League. Fatigué de vivre dans l’ombre de ses frères faisant les gros titres, il s’est enfin forgé son propre chemin.
Enfant, Poppy McAdams était heureuse de vivre dans son petit monde imaginaire jusqu’à ce que le garçon d’à côté avec ses fossettes et ses yeux pleins de douleur débarque dans son fort en carton en exigeant toute son attention.
Meilleurs amis pendant la majorité de leurs vies, tout change lorsque Poppy quitte soudainement Londres pour l’université.
Elle est désormais de retour, et l’adolescente bizarre que Booker connaissait a disparu, désormais remplacée par une femme éblouissante pleine de secrets. Des secrets que Booker meurt d’envie de connaître.
Et voici comment partager le mur d’une chambre avec votre meilleure amie d’enfance se transforme rapidement en quelque chose qui n’a rien de mignon et innocent.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : B08J4H57FG

• Lili Matoline Le 19 Septembre 2020 à 11:06
    Deux âmes apprenant à ouvrir leur cœur, une belle fratrie soudée, de l’humour et de l’émotion. Ce roman est une pépite, son histoire captivante avec d'excellents moments amusants et émouvants. Encore un excellent tome pour cette saga, hâte de découvrir la suite...
  • Follow The Reader Le 07 Novembre 2020 à 15:04
    **Diana** . C'est le tome que j'ai préféré pour l'instant. Booker et Poppy sont un duo attachant et mignon et le reste de la fratrie toujours déjantée. . Recommandations : romance contemporaine légère avec une continuité entre les héros. Un tome un peu moins grossier dans le langage que les précédents.