Les frères Harris, tome 1 : Challenge
Amy Daws2018

16.2

Il est son patient. Elle est son médecin. Ils ne devraient pas, mais bon Dieu, qu’ils en ont envie. Camden Harris, célèbre et sexy footballeur se retrouve bloqué sur un lit d’hôpital à Londres. Mais sa blessure au genou ne va pas l’empêcher de tester son charme déjà bien huilé sur Indie Porter, sa tigresse rousse de docteur. Elle n’est pas son style, loin de là. Pourtant elle pourrait être la distraction parfaite au prix dévastateur que sa blessure pourrait lui coûter. Indie est lasse d’être victime de sa naïveté. Enfant surdouée, elle a laissé son éducation prendre le dessus toute sa vie. Mais une amourette avec un footballeur comme Camden pourrait être ce dont elle a besoin pour prendre les rênes en main. Et il ne pourrait être plus parfait pour le plan qu’elle prépare depuis plus de deux ans. Cependant, quand les sentiments se mêlent et s’emmêlent, aucun médicament ne pourra apaiser les peines de coeur occasionnées.

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 août 2018

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 385 pages | Format : ePub | Sortie : 2 août 2018 | ISBN : 9782376763581

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Mélanie Cottentin | 257 pages | Sortie : 27 juillet 2018 | ISBN : 9782376763598

• Lili Matoline Le 13 Août 2018 à 14:39
    Ce roman fût un excellent moment de lecture, malgré un concept déjà-vu, l'histoire est prenante, les personnages sont étonnants surtout Indie, l’humour une pépite, la plume charmante,… Une belle découverte pour la famille Harris !
  • Erorua Le 14 Août 2018 à 06:59
    J'ai adoré ma lecture !! Je suis sous le charme de Camden et de toute sa famille d'ailleurs !! Je suis très curieuse de découvrir l'histoire de ses frères, notamment Tanner ! Par contre, je pense avoir un sens de l'humour très mauvais... je n'ai pas compris du tout les jeux de mots qu'il y a dans l'histoire... trop terre à terre... ! N'hésitez pas! Belle romance, sincèrement!
  • Ana_lectures Le 05 Août 2020 à 13:59
    Excellent roman! Les frères Harris savent vous séduire ! Leur liens, leur histoire est magnifique. Leur réplique géniales. Mais c'était sans compter la repartie d'Indie au caractére un peu spéciale, un peu folle sur les bords mais tellement attachante ! Une histoire romantique mais avec ce petit quelque chose en plus qui fait qu'elle est différente !
  • elmem Le 29 Juin 2021 à 15:07
    Un excellent roman dommage que la traduction très approximative le gâche un peu.