Les frères Harris, tome 4 : Abandon
Amy Daws2022

18.0

Une nuit d’abandon total aura suffi.

Gareth Harris est le défenseur vedette de Manchester United. Il a le contrôle sur tous les aspects de sa vie. Mais une vie entière passée à s’occuper de ses frères et sœurs et à remplacer un père émotionnellement absent a laissé des traces.

Sloan Montgomery est une styliste dont le monde a été bouleversé lorsqu’elle s’est retrouvée enceinte et a déménagé à Manchester avec un homme avec qui elle n’était pas censée être pour toujours. Divorcée depuis peu et devant faire face à la garde partagée de sa fille, le contrôle est un concept éphémère pour cette Américaine vivant en Angleterre.

Gareth et Sloan ont besoin tous les deux de s’évader.

D’un moment dans le temps où ils peuvent oublier leur passé et les pressions familiales... et juste...

...s’abandonner.

Personne n’aurait pu prédire ce qui se passe lorsque leurs défenses sont baissées.

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 408 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : B09PLGWGCX

• Lili Matoline Le 31 Janvier 2022 à 12:53
    Abandon, contrôle, famille, mère célibataire, une très belle histoire de change de vie, de bouleversement et de construction. La plume est merveille des touches d'humour et beaucoup d'émotions. L'auteure nous offre un nouveau tome émouvant et avec une fin à suspense. Vivement le dernier tome .
  • Follow The Reader Le 06 Février 2022 à 15:40
    **Diana** . C'est tout simplement mon tome préféré, j'ai adoré Gareth et Sloan et je veux la suite. Le frère ainé des Harris est surprenant. . Recommandations : une romance addictive et spicy comme l'auteure sait faire mais avec plus de profondeur.