Nora Jacobs, tome 3 : Déchirée

de Jackie May (2020)

Synopsis

Moyenne

16.6

37 votes

BON

Sa véritable nature d'occulte à présent révélée, Nora souhaite plus que jamais faire profil bas et trouver un moyen de dissimuler son héritage fae. À cela s'ajoute la question épineuse de savoir si elle est prête à se lancer dans une relation avec l'un de ses nombreux prétendants. Malheureusement, le destin a d'autres projets pour elle.

Une semaine après la crise des loups-garous, Terrance est victime d'une tentative d'assassinat perpétrée par un mystérieux agresseur. Et il n'est pas le seul. Partout dans la ville, des faes périssent aux mains du tueur. Précédée par sa réputation, Nora se voit de nouveau sollicitée pour mener l'enquête. Impossible pour elle de refuser : non seulement sa nature fae fait d'elle une cible potentielle, mais l'assassin a osé s'en prendre à son ami. Elle compte bien le lui faire payer...

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 18 Mars 2020 | ISBN : 978-2811236670

2020 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811234201

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

7 commentaires

  • Nororm Le 20 Mars 2020 à 20:21
    Un 3ème tome sympathique mais sans plus pour moi.
  • Saiwhisper Le 30 Mars 2020 à 10:30
    Malgré plusieurs défauts, j'apprécie toujours autant l’univers des occultes, certains personnages, le côté polar ainsi que le mystère autour de la nature de l’héroïne... Mais je n'ai pas apprécié le choix des relations de Nora... Reste à voir quelle direction prendra la saga dans le quatrième tome. Je sens que celui-ci fera définitivement pencher la balance…
  • Bit-lit-addict Le 05 Avril 2020 à 12:55
    Mon dieu cette saga est définitivement un énorme coup de coeur ce tome est purement et simplement une bombe dans tous les sens du terme !!! J'avais deja un énorme coup de coeur mais là c'est meme plus que ça je n'ai pas pu m'empêcher de le lâcher meme en donnant le bibi a mon petit pirate, il fallait que je lise ! Dans ce tome on en apprend beaucoup plus sur Nora sur son espèce et sur ses pouvoir
  • MahaultMots Le 02 Mai 2020 à 13:19
    Un tome que je n'ai vraiment pas apprécié. Les relations de Nora ne me pose aucun souci, mais la manière dont tout est amené et plus globalement le style des auteurs sont de vrais problèmes. Il y a des incohérences de temps, des réactions bizarres, des rebondissements sans queue ni tête. Bref, j'arrête la saga à l'issue de cet opus.
  • Ileen Le 25 Mai 2020 à 09:33
    Mon addiction est totalement confirmée pour cette série avec ce troisième tome. J'aime toujours autant Nora et son clan, les situations improbables dans lesquelles elle se fourre, ses réactions parfois exagérées. Certaines situations peuvent faire grincer les dents, mais je passe totalement outre pour savourer l'ensemble. Et puis, il y a Rook. Juste pour lui, je peux continuer la saga sans soucis!
  • Audrey_justreading Le 06 Septembre 2020 à 16:07
    L’écriture est absolument addictive et la personnalité de nos personnages en font un bon roman. J’aime bien Nora et sa naïveté et terrance et chacun des personnages. Le côté harem me fait très peur mais ça se passe plutôt bien dans ce tome donc ça va.
  • Labibliogirly Le 09 Septembre 2020 à 17:02
    Je le sentais venir. Comme quoi, mon 6ème sens ne me trompe pas. L'histoire passe encore. Mais franchement, un harem pour se sentir vivre??? Non mais quoi encore. Je sais que le sexe a sa place dans l'univers bit lit. Mais je pensais que cette série changerait des autres. Espérons qu'elle ne devienne pas un clone d'anita blake

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !