Les gouverneurs de l'ombre, tome 1 : Le prince aux fleurs
Emilie Planchot

19.3

EXCELLENT

En l'an 1700, sous le règne du Roi Soleil, la petite ville de Rosa se trouve plongée dans les ténèbres par une série de disparitions mystérieuses. Selon d'obscures rumeurs, les bois environnants abriteraient des êtres aux sombres intentions.

L'arrivée soudaine d'un énigmatique seigneur animé par la vengeance permettra-t-elle enfin aux habitants de lever le voile sur les secrets entourant Rosa ? Mais quel sera le prix à payer pour obtenir la vérité ?

Plongez dans ce roman intrigant où les ombres du passé se mêlent à la quête de la vérité…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 30 novembre 2023 | ISBN : 9782958457624

• Sandrine Alibaud Le 11 Décembre 2023 à 14:40
    Un très bon roman de fantasy historique, avec une intrigue très prenante, de plus en plus sombre au cours de la lecture. Des faux semblants aux manipulations, la réalité derrière les bonnes manières du prince demeure plus cruelle encore. Une histoire de vengeance et de ténèbres qui nous embarque dans les profondeurs de son récit.
  • Audreym44 Le 06 Mars 2024 à 00:06
    L’histoire est top beaucoup de secret inavouable de créatures inconnues des plots twist à tomber par terre un univers unique et surprenant de fantasy fantastique J’ai adoré ????
  • Audreym44 Le 06 Mars 2024 à 00:06