Chasseuse de vampires, tome 12 : La guerre de l'Archange
Nalini Singh2020

18.3

Alors que les effets de la Cascade prennent de l'ampleur, le chaos fait trembler la Terre. Dans leur tentative désespérée de résistance, Raphael et Elena ont irrémédiablement changé.En parallèle, de violents événements se succèdent sur toute la planète, menaçant d'anéantir des populations entières, et un brouillard mortel se répand sur l'ancien territoire de Lijuan, ne laissant dans son sillage qu'un silence sinistre. Un brouillard que même les Archanges ne peuvent combattre. Leur règne serait-il arrivé à son terme ?

Titre original : Guild Hunter, book 12: Archangel's War (2019)

2020 Editions J'ai Lu (Fantastique)

Française Langue française | Traduit par Luce Michel | 606 pages | Sortie : 11 novembre 2020 | ISBN : 9782290232712

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 539 pages | Format : ePub | ISBN : .

2019 Editions Gollancz

Anglaise Langue anglaise | 471 pages | Sortie : 26 septembre 2019 | ISBN : 9781473224599

2019 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | Sortie : 24 septembre 2019 | ISBN : 9780451491664

• L'encéphale s'emballe Le 22 Novembre 2019 à 18:24
    Apothéose ! Où comment conclure le premier arc en toute beauté, tout en laissant entrevoir des idées potentielles pour la suite. J'en veux encore et je suis plus que ravie de savoir qu'elle a signé pour déjà trois tomes supplémentaires !
  • BleachWood Le 17 Novembre 2020 à 14:55
    Absolument sublime !!! Tellement hâte de lire les tome suivants et de connaître l’histoire de Campanule, Aodhan et tous les autres
  • Nororm Le 22 Novembre 2020 à 22:26
    Un 12ème tome palpitant à l’image de la série! Mais j’en veux plus, vivement la suite!
  • Kitty-Addict Le 26 Janvier 2021 à 18:19
    Quel final !! Une conclusion parfaite pour cet arc. J'aime tellement l'univers que j'ai pratiquement mis 2 semaines pour lire les 250 dernière page. Je ne voulais pas quitter les personnages. VIVEMENT LA SUITE !!!!!
  • Lily Folies Le 22 Février 2022 à 20:22
    Une merveille ! Un tome qui m'a fait passer par toutes les émotions. Je ne suis pas sûre de m'en remettre si jamais la suite n'est pas traduite, parce que je veux que ça continue.
  • Lunyx Le 12 Février 2023 à 15:42
    Mais quel pépite ! Franchement ce tomme m'a fait vivre 1000 vie, je suis passé par toutes les émotions ! La maîtrise de la plume, cette monté critique ! Mais mon dieu quel plaisir a lire. Je n'arrivais plus à décrocher, Raphael, Elena, Dimitri, Cassandra ! Tellement de chose en jeux, d'éléments important qui viennent s'expliquer. Une seule chose : j'achète directement le tome 13 !
  • Ileen Le 08 Décembre 2023 à 07:44
    La Chasse est toujours aussi intense, tout comme les jeux politiques et la Guerre. J'aime cette saga de tout mon cœur, car elle arrive toujours à me surprendre, à me faire vivre mille et une émotions, à monter crescendo dans la tension sans me lasser. Elena, Raphaël, les Sept et les autres Archanges ont eu le droit à un nouvel éclairage sur leurs forces et faiblesses dans ce nouvel opus. Pépite !