Les infirmières de Notre-Dame, tome 3 : Evelina
Marylène Pion2019

17.2

Alors que la guerre en Europe paraît inévitable, Evelina, Flavie et Simone amorcent leur derniere année de formation à l'école d'infirmières de l. Hôpital Notre Dame. Evelina, qui souhaitait avant tout trouver un mari, commence à apprécier sincèrement les rouages de son futur métier : elle a trouvé sa vocation. Côté cœur en revanche, elle ne sait comment choisir entre son ancien amant, un nouveau venu nommé Clovis, le beau médecin polonais Wlodek et l intrigant Antoine, qui occupe constamment ses pensées. Sans compter celui que sa mère lui a dégoté ! Ç est en entreprenant un grand ménage dans sa vie sentimentale qu'Evelina se découvrira en tant que femme résolue. Soutenue par ses deux amies qui marchent à ses côtés en temps de crise, elle pourra ensuite faire les choix éclairés qui s'imposent et ds épanouir pleinement comme infirmière.

2019 Editions Mon Poche

Française Langue française | 434 pages | ISBN : 9782379130502

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 28 Juillet 2020 à 17:05
    j'ai passé un agréable moment livresque avec ce troisième opus. J'ai été heureuse de retrouver les infirmières de Notre-Dame le temps de ces quelques pages. C'est une saga que j'apprécie beaucoup et ai hâte de pouvoir découvrir le tome 4 à paraître ce mois d'août.