Synopsis
De retour dans le passé à la poursuite du capitaine Ceydeirom, les Légendaires doivent à tout prix éviter que les actions de ce dernier ne modifient le présent. Malheureusement, les forces maléfiques déchaînées par Darkhell et sa fille, Tenebris, ainsi que la trahison du prince Halan compromettent leurs chances de succès.
Moyenne
16.9
174 votes
BON
1 édition pour ce livre
2006 Editions Delcourt (Jeunesse)
48 pages
4 octobre 2006
ISBN : 9782756002927
Qui a lu ce livre ?
535 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
28 membres veulent lire ce livre
290 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
[relecture] un tome très sympa où l'on retrouve nos héros enfants et adultes pour certains. Il y a de l'action et de l'humour, Jadina gagné en puissance aussi et l'ensemble est bien dynamique ! Très bon moment de lecture !
Un épisode assez fort en émotion avec quelques pointes d'humour, juste comme il faut. Néanmoins, je ne suis pas une très grande fan des voyages temporels. Cela reste un bon épisode malgré tout.
Suite et fin du tome précédent, cette aventure en deux parties était pas mal. Cela m'a permis de voir nos héros et leur pire ennemi comme ils étaient à l'origine enfin pas tous mais c'est déjà bien. Leurs liens se sont encore resserrer au grand dam des méchants. La fin m'a fait penser au film de "La Planète des Singes".
Un tome génial qui traite d'un truc que j'adore : les voyages dans le temps! Vraiment top de voir certains personnages adultes, d'en apprendre plus sur Darkhell, de voir aussi Jadina devenir plus forte. Beaucoup d'humour sur les différences entre enfants et adultes.
J’affectionne le thème du voyage dans le temps, du coup j’ai grandement apprécié ce tome ! Le face à face entre le Danael du passé, adulte, et le Danael du futur, enfant était abordé avec beaucoup d’humour! La fin était bien pensée et réfléchie avec un tour assez dramatique aux événements et une résolution pleine de punch grâce à Jadina !