Les Légendaires, tome 06 : Main du futur

de Patrick Sobral (2006)

16.9

De retour dans le passé à la poursuite du capitaine Ceydeirom, les Légendaires doivent à tout prix éviter que les actions de ce dernier ne modifient le présent. Malheureusement, les forces maléfiques déchaînées par Darkhell et sa fille, Tenebris, ainsi que la trahison du prince Halan compromettent leurs chances de succès.

2006 Editions Delcourt (Jeunesse)

• Zazou8888 Le 13 Octobre 2013 à 23:32
    Ca devient très compliqué!
  • Deschanel Le 07 Mars 2014 à 19:00
    Un tome qui apparait un peu plus complexe. Il faut jongler entre les différentes époques. Mais finalement la boucle se boucle et le lecteur goûte une nouvelle fois au plaisir d'avoir partagé une aventure avec les Légendaires !
  • LeleneSmiley Le 19 Décembre 2017 à 22:52
    Ce tome est l'un de mes préférés, il est juste génial! Il très bien réfléchi, les dessins sont très bien fait ! Un coup de cœur pour ma part.
  • Gelatinne Le 15 Septembre 2018 à 09:18
    J’affectionne le thème du voyage dans le temps, du coup j’ai grandement apprécié ce tome ! Le face à face entre le Danael du passé, adulte, et le Danael du futur, enfant était abordé avec beaucoup d’humour! La fin était bien pensée et réfléchie avec un tour assez dramatique aux événements et une résolution pleine de punch grâce à Jadina !