Les Légendaires, tome 08 : Griffes et plumes

de Patrick Sobral (2007)

Synopsis

Moyenne

17.4

86 votes

TRES BON

Après l’attaque de Gryf sur les Légendaires, ceux-ci se réveillent prisonniers au cœur de la cité de Jaguarys. Gryf, lui, se retrouve affublé d’un étrange collier et d’un nouveau nom : Prince Anoth. Le souverain des Jaguarians lui révèle alors être son frère et lui raconte l’histoire de son peuple. Bien que l’heure soit aux retrouvailles, Shimmy oscille entre la vie et la mort, et Alysia est toujours menacée de destruction…

1 édition pour ce livre

2007 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782756005812

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Deschanel Le 08 Mars 2014 à 19:59
    J'ai adoré ce tome ! il rejont le rang de mes préférés avec le 4 ! J'aime beaucoup Gryf et découvrir son histoire, son peuple, sa famille m'a vraiment, vraiment, vraiment plut ! en somme, un superbe tome :)
  • charlotte43 Le 12 Octobre 2016 à 15:33
    Un de mes tomes préférés ! Grif est le personnage masculin que le préfère, j'ai également aimé les intrigues qui se tissent...
  • Gelatinne Le 29 Septembre 2018 à 10:24
    Un tome vraiment sympa qui permet de mieux comprendre le peuple des Jaguarians. J’aime bcp la relation entre Gryf et Shimy. Quelques bémols néanmoins : la fin avec Shun-Day (trahison et revirement de situation) ne m’a pas surprise et je suis un peu déçue de la conclusion avec le discours assez cliché des dieux Aube et Crépuscule.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !