Les Légendaires, tome 07 : Aube et crépuscule

de Patrick Sobral (2007)

17.4

Les Légendaires ont deux semaines pour inverser les effets de l’accident Jovenia, sous peine de voir leur monde anéanti par les dieux. Seule la Corne de Sygma a le pouvoir escompté, mais celle-ci se trouve dans de lointaines montagnes. Sur le départ, nos héros sont assaillis par une jeune élève qui les supplie de l’emmener avec eux. Alors que tous reprennent la route, Gryf adopte un étrange comportement…

2007 Editions Delcourt (Jeunesse)

• Zazou8888 Le 13 Octobre 2013 à 23:32
    Très bon tome dans cette saga. Griff est un super personnage et en apprendre plus sur lui m'a vraiment plu!
  • Deschanel Le 08 Mars 2014 à 19:50
    Je n'aurai pas dis mieux que Zazou !
  • freelfe Le 29 Juin 2014 à 15:01
    J'ai trouvé que c'était le meilleur des 7 premiers tomes !
  • Gelatinne Le 29 Septembre 2018 à 09:44
    Waouh ! Un super tome avec bcp d’action ! On en apprend plus sur la passé de Gryf mais le mystère reste entier concernant le peuple des jaguarians... Le prochain tome devrait finir de nous éclairer sur le sujet ! J’ai bien aimé les petites références glissées au fil du récit (Roméo et Juliette, le Pokémon monslave...) et surtout je suis touchée par la solidité de l’amitié entre les légendaires <3