Les liens de sang (Arbogast), tome 1 : Innocence

Synopsis

Moyenne

15.1

14 votes

BON

Camille, 17 ans, voit son monde s’effondrer lorsqu’elle apprend à ses dépens l’existence des vampires et des sorciers, et surtout lorsqu’elle retrouve son père, que l’on croyait mort depuis 13 ans. Il est dans un hôpital psychiatrique, en proie à des hallucinations, et prétend avoir été chasseur de vampires dans l’Armée de l’Ombre…

Elle doit aussi faire face à une situation personnelle compliquée : elle est attirée par Quentin et Étienne, deux garçons bien différents et à l’attitude ambiguë. Quant à son grand frère, Dan, il l’ignore depuis 4 ans…

Camille parviendra-t-elle à percer le mystère de la disparition de son père ? Se réconciliera-t-elle avec son frèr ? Saura-t-elle trouver qui elle aime vraiment ? Et qui est cette ombre menaçante qui la surveille ?

Sa recherche de la vérité la conduira dans les catacombes parisiennes, un réseau de 300 km de galeries qui s’étendent sous la capitale depuis des siècles

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 4 juin 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | ISBN : 9791095602095

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • devoreusedelivresch Le 04 Août 2021 à 17:48
    Une histoire intéressante mêlant le fantastique à la romance et qui sera parvenue à me replonger dans les lectures d'adolescence que j'appréciais tant. Des personnages bien travaillés et attachants. Une dénouement final qui vous donnera juste envie de connaître la suite. J'ai juste eu un peu de mal à me souvenir de tous les personnages au début et à m'habituer au changement de scène.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !