Les lois du coeur

15.1

Élodie perd brutalement son mari et se raccroche tant bien que mal à la vie. Suite à une greffe cardiaque, Charles, homme d'affaires dans une multinationale sans âme, voit son existence transformée. Il tente de retrouver sa vie d'avant mais s'aperçoit qu'en récupérant le coeur d'un autre, il s'est aussi approprié ses émotions et sentiments.
Entre Paris et Annecy, deux personnes que tout oppose se découvrent à travers un lien indicible et une étrange attirance, le souvenir d'un amour perdu et deux vies à reconstruire.

2022 Editions Marabout (Marabulles)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782501146975

• My Bae Books Le 03 Juillet 2022 à 18:27
    Même si le sujet de la transplantation cardiaque ainsi que celui du don d'organe peuvent se révéler rapidement ardus, Julie Raptor réussi avec brio à nous expliquer tout cela sans nous perdre. Sensibilité qui se retrouve également dans le dessin. Très voluptueux à certains moments, j'ai adoré la ligne d'Audrey Lainé. J'ai eu du mal à quelques moments avec le côté noir et blanc proéminent de la BD.