Les oubliés de la grand-place
Cynthia Orain2020

16.6

Ce n'est pas facile d'avoir des enfants, mais je crois que les adultes ne se rendent pas compte... Ce n'est pas facile non plus d'avoir des parents. À l'aube de ses vingt-trois ans, Lucky se retrouve sans domicile. Jeté à la rue par son propre père, il doit apprendre à survivre tout seul. Répondre à ses besoins les plus rudimentaires devient alors un défi de tous les jours. Mais contre mauvaise fortune, il trouvera fort heureusement bons coeurs. Entre Ludo, le quinquagénaire aux allures de vieux sage, et Kari, la maman poule, une seconde famille lui ouvre les bras. Une seconde famille et peut-être plus encore...

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 2 décembre 2020 | ISBN : B08MKZPXZM

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2020 | ISBN : 9791038107632

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038107632

2020 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 179 pages | ISBN : 9791038118867

• Kochka94 Le 07 Décembre 2020 à 20:13
    Un joli conte de Noël dans le milieu dur des SDF. La jolie plume de l'auteur met la lumière sur ce monde difficile et âpre et nous offre une jolie romance porteuse d'espoir.
  • Emy3489 Le 13 Décembre 2020 à 00:05
    Un roman court sur le monde de la rue en période de Noël. Réaliste et dur, il nous ouvre les yeux sur ce milieu loin d’être rassurant. Lucky et Nico ont su se trouver malgré l’environnement plus que délicat et l’autrice nous délivre un peu d’espoir par cette romance
  • Maureen.m91 Le 28 Janvier 2021 à 17:45
    Une lecture très sympathique avec des personnages touchants et attachants. La plume de l’auteure est fluide et agréable, ce qui rend le récit très addictif.
  • Maureen.m91 Le 28 Janvier 2021 à 17:52