Les rebelles d'Oxford, tome 2 : La réputation perdue de lord Ballentine
Evie Dunmore2022

17.3

Les femmes au pouvoir !
Féministe, lady Lucinda est considérée à Londres comme une provocatrice et une dévergondée. Mais elle s’en moque, car elle vient d’acquérir l’une des principales maisons d’édition de la ville. Une arme redoutable pour diffuser ses revendications et préparer un coup d’éclat contre le Parlement. Or, elle découvre qu’une partie du capital est détenue par son ennemi de toujours, le sulfureux lord Ballentine. Bon prince, celui-ci accepte de lui céder sa part. Toutefois, sa générosité a un prix : une nuit avec elle. Le mufle !

Titre original : A League of Extraordinary Women Novel, book 2: A Rogue of One's Own (2020)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782290209660

2022 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 576 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782290369982

2020 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | ISBN : 9780349424118

2020 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | ISBN : 9780349424118

• Artemissia Le 25 Mars 2022 à 16:31
    La plume d’Evie Dunmore me plaît beaucoup ainsi que son univers centré sur le début du féminisme tel que nous le découvrons à la fin du 19e siècle. Voilà une série que je suis avec plaisir et j’ai déjà hâte de découvrir le tome suivant.
  • Ileen Le 29 Avril 2022 à 10:52
    L'histoire de Lucy m'intriguait, et je n'ai pas été déçue par cette lecture ! Lady Lucinda n'a pas froid aux yeux, prête à tout pour la Cause, et ce qu'elle entreprend à cette époque est vraiment intéressant. Toutefois, lord Ballentine reste mon préféré du duo, avec la façade qu'il offre au monde et ce qu'il est vraiment. Leur histoire fonctionne bien et la conclusion est parfaite pour eux !
  • Tachan Le 29 Juin 2022 à 13:55
    Après un début un peu maladroit où je cherchais cette romance dont j'avais décelé le gros potentiel, la seconde partie de l'histoire m'a totalement emportée et j'ai adoré la façon dont le duo Lucie-Tristan a oeuvré ensemble pour lutter pour le droit des femmes. J'attends désormais le prochain et dernier tome avec Hattie, l'artiste de la bande, qui devrait encore nous emmener sur un autre versant.
  • Bianca lit Le 06 Octobre 2022 à 08:13
    Un second tome tout aussi réussi que le précédent. J'ai adoré le duo Lucie / Tristan atypique et attachant. La cause des femmes est le thème central du roman et c'est vraiment très intéressant !