Les secrets du pensionnat
Joanna Goodman2019

Par un soir de printemps 1998, la belle Cressida Strauss, aimée et appréciée de tous, fait une chute horrible du quatrième étage du Lycée International Suisse. Avec l’intention d’étouffer l’affaire dans le but de protéger la réputation du collège, les enquêteurs confirment la thèse de l’accident. Mais qu’en est-il au juste ? Tentative de suicide ? De meurtre ? Vingt ans plus tard, ces questions continuent de hanter Kersti, la meilleure amie de Cressida. Devenue une auteure à succès, elle s’interroge toujours sur l’obsession de Cressida envers la Société Helvète – un club secret banni du collège avant leur passage à l’école – et le mystère entourant certaines élèves ayant été expulsées à cette époque. Profitant d’une invitation aux cérémonies du centième anniversaire du lycée, Kersti fouille, questionne et creuse… Qui aurait cru que faire la lumière sur cette affaire une fois pour toutes la lierait aussi intimement au destin de Cressida ?

2019 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782897586270