Les seigneurs de la lande, tome 2Pauline Gedge1981

Synopsis

Au premier siècle après J.-C., à des milliers de kilomètres de Rome, sur la lande balayée par les vents, au bord des rivages inhospitaliers d'Albion, vivent des tribus celtes, aux moeurs rudes, farouchement attachées à leur indépendance.
A la mort de Cunobelin, ses trois fils se disputent la succession. Profitant de ces querelles intestines, les légions romaines débarquent, écrasent les barbares, incendient leur place forte.
Accompagné de sa femme et de quelques seigneurs, Caradoc, l'un dés fils du roi, choisit de s'enfuir pour organiser la résistance. Certains l'accueillent en sauveur, telle Boudicca, la reine des Icéniens, d'autres le trahissent, comme Aricia l'ensorceleuse, que Caradoc n'a jamais pu oublier tout à fait.

Titre original : The eagle and the raven (1978)

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

1 édition pour ce livre

1982 Editions J'ai Lu

348 pages

8 août 1982

ISBN : 9782277213468

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres