Les Warriors, tome 5 : Le dominateur
Pierrette Lavallée2017

17.3

Sade, le Marquis, est un dominateur, ne parvenant à prendre son plaisir que dans une relation SM et lorsque Charlotte se propose pour remplacer Birdie, sa partenaire habituelle, il accepte d’autant plus qu’il ressent une certaine attirance pour elle et qu’il veut se vider la tête avant le tournoi qui s’annonce d’ores et déjà sanglant. Mais c’est sans compter sur le destin qui le met sur la route de Célia, qui elle aussi voudrait connaître un peu mieux Sade, même si ces raisons ne sont pas les mêmes que Charlotte. Car Célia a un secret qui risque de bouleverser le plus charismatique des Warriors…

2017 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 août 2017

2017 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 20 août 2017 | ISBN : 9782819102076

• Vampilou Le 08 Septembre 2017 à 13:28
    Le Dominateur, c'est une suite bien plus sombre, sûrement la plus éprouvante de la série, celle qui nous fera traverser la plus insurmontable des épreuves, mais également l'une des plus belles histoires d'amour !