Les warriors, tome 7 : Le gladiateur
Pierrette Lavallée2018

20.0

EXCELLENT

Glade, dit le Gladiateur, est un être froid, insensible et surtout, il n’éprouve aucune empathie pour personne...Enfin, c’est ce qu’il fait croire à tous, mais au fond de lui, il cache une blessure de son passé qu’il ne veut partager avec quiconque : il se sent indigne des autres Warriors et de plus, il est persuadé que sa seule place est à la Warrior School. Dakota, Flèche pour les guerriers, aime ce Warrior torturé et elle est prête à tout pour qu’il accepte de reconnaître ses sentiments pour elle. Toutefois de nombreux secrets risquent de mettre à mal cette relation, d’autant plus que Glade ne fait que la repousser. Pourtant, lorsque la Warrior School est renversée, Glade se retrouve face à un choix : continuer de vivre dans le passé, ou enfin affronter ses peurs...Et son avenir.

2018 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 17 avril 2018 | ISBN : 9782819103165

• Vampilou Le 27 Avril 2018 à 13:46
    Le Gladiateur, c'est un nouvel opus absolument parfait, qui nous fera vivre une histoire à l'intrigue superbement menée et qui ne nous donne qu'une envie, se jeter sur le tout dernier !