Les yeux de la bastide
Chris Tabbart2015

18.7

Cambrioler la maison d'Albert, voilà qui n'est pas malin. Quand on sait que cet ancien tueur n'aime que ses animaux et sa bastide, plus ou moins hantée, on évite de lui chercher des noises... Rassemblant ses forces déclinantes et ses deux amis aussi peu recommandables que lui, Albert se lance sur les traces du voleur de portraits qui a osé s'emparer chez lui d'une série de toiles, d'autant qu'il est de plus en plus convaincu que ces portraits sont étroitement liés à la présence de l'étrange dame, aussi mélancolique que fantomatique, qu'il a croisé dans les murs de sa demeure. Farouchement décidé à récupérer son bien, il entreprend avec Hélios et José un périple au coeur de la Haute-Provence qui mènera les trois hommes à croiser quelques destins brisés, laissés sur le bord de la route par de tragiques histoires d'amour.

2015 Editions de la Loupe (20)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 9782918754213

• streetvenus Le 24 Juillet 2018 à 09:27
    Toujours autant de plaisir avec ce deuxième tome d’une saga qui ne présage que du bon. Si vous voulez passer un savoureux moment de lecture avec des personnages attachants, des couleurs et des odeurs comme si vous y étiez ; piochez un Chris Tabbart.
  • Chrichrilecture Le 16 Avril 2019 à 04:30
    Humour provençal Humour provençal Trois enquêteurs drole et sympathique Roman avec plein de rebondissements et de suspense a lire et a relire