Les yeux du coeur
Barbara Cartland1997

16.8

Désespérée, Erlina regarde le manoir familial brûler. Que va-t-elle devenir avec son jeune frère ? Ruinés, sans-abri, ils ne peuvent se réfugier au village laissé à l’abandon par l’horrible marquis de Meldon. Reste Meldon Hall, le château où il n’est pas revenu depuis des années. À contrecœur, Erlina va demander asile au régisseur et découvre que le maître des lieux est de retour. Le ciel l’a bien puni de son irresponsabilité : il est devenu aveugle ! Horrible, le marquis ? Désormais, Erlina n’en est plus aussi sûre . . .

Titre original : Look with the heart (1994)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Barbara Cartland)

Française Langue française | Traduit par Marie-Noëlle Tranchart | 160 pages | Sortie : 7 janvier 2015 | ISBN : 2290103578

1994 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 1er janvier 1994 | ISBN : 9782277236405

• izumi07 Le 18 Mai 2015 à 08:58
    un roman très court mais qui sait être passionnant. on s'attache à tous les personnages, j'en aurais voulu un peu plus mais c'est très bien comme ça aussi
  • Mara Lunes Le 17 Février 2021 à 12:36
    Comme tous les BC, une belle histoire victorienne décrivant les tenues et le mode de vie de l'époque. Les personnages sont attachants et l'intrigue mignonne. Pour les romantiques!