Liens d'âmes
Nina Lyna2023

17.6

« Tu n’es pas étrange, juste différente. »

Seule fille d’une fratrie de métamorphes, Aiyana se sent différente... Elle aimerait tant que son père soit fier d’elle, mais comment être fier d’un loup-garou maladroit ?

Lorsque des femmes se mettent brusquement à disparaître, et que des hommes sont retrouvés morts, le cœur arraché, la meute est sur les dents. Peut-être qu’Aiyana tient là l’occasion de faire ses armes, de leur prouver à tous qu’elle est aussi capable qu’eux ?

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que le chef d’une meute rivale l’enlève, et qu’il lui flanque trois gardiens, parmi lesquels Isha. Arrogant et désagréable, il l’exaspère. Mais il la regarde comme personne avant lui...
Et si Isha était la clé ?
De la liberté.
De qui elle est.

Entre amour, sang et conflit, Aiyana va-t-elle accepter d’affronter son destin ? Quitte à se brûler les ailes et à y laisser la vie ?

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 498 pages | Sortie : 20 janvier 2023 | ISBN : 9782378127084

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 498 pages | Format : ePub | ISBN : 9782378127084

• The_secret_of_a_book Le 23 Janvier 2023 à 01:21
    Un one-shot très bien mené. C'est rythmé et prenant, impossible de s'arrêter. Il y a une vraie évolution des personnages, notamment féminin, et j'ai trouvé que c'était parfaitement maîtrisé ! L'histoire est intéressante, j'étais totalement prise dedans. Et gros point positif pour la très bonne écriture de l'autrice !