Lothaire Flammes, tome 1 : Chasseurs de monstres

de Marianne Alexandre (2019)

15.1

Lothaire, accompagné de son chat sentinelle, Chatterton, vend ses services pour débarrasser les habitants de la ville de Sarracénie des monstres qui y résident. Un jour, Nera, une jeune fille d'un village voisin, les sollicite pour enquêter sur un étrange monstre qui la terrifie. C'est le début d'une nouvelle aventure au cours de laquelle Lothaire rencontre une chasseuse de monstres expérimentée.

2019 Editions Jungle !

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : 9782822225687

• Couleursdho Le 13 Mai 2019 à 21:34
    Très sympa ce premier tome. Le graphisme est aussi très beau. Je dirai que ça ressemble légèrement à des aventures de Sherlock Holmes avec des enquêtes et des créatures magiques.
  • Tsu Le 21 Mai 2019 à 08:19
    Un bel objet livre avec de beaux dessins, bien qu'un peu irréguliers mais j'ai trouvé que l'histoire ne volait vraiment pas haut (jeunesse ne veut pas dire histoire bêbête pour moi) . Je m'attendais vraiment à mieux, c'est dommage !