Lothaire Flammes, tome 3 : L'île d'OphrysMarianne Alexandre2021

Synopsis

Le jeune chasseur de monstres Lothaire embarque à bord de la Fata Morgana avec Chatterton, Alierin, Tham, Maera et Wolfgang. Ils sont à la recherche de l'île d'Ophrys, légendaire cité des premiers shamans. Là, ils espèrent retrouver les pouvoirs de Chatterton et recueillir des informations sur la mère de Lothaire.

Moyenne

15.9

31 votes

BON

Saga Lothaire Flammes Terminée

1 édition pour ce livre

2021 Editions Jungle !

63 pages

21 octobre 2021

ISBN : 9782822232685

Qui a lu ce livre ?

49 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

19 membres veulent lire ce livre

25 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar wendy_bouquine
    14 / 20 Le 27 Janvier 2025 à 01:21 wendy_bouquine

    Ce tome s'arrête sur un cliffhanger qui donne envie de lire la suite, ce tome se déroule dans un environnement maritime avec nos personnages qui dévoilent d'autres pans de leur personnalité. Toutefois comme dit précédemment, l'intrigue avance beaucoup trop rapidement pour que j'apprécie totalement, mais je trouve qu'elle convient parfaitement à un public plus jeune que moi.

  • avatar LittleDolls2134
    15 / 20 Le 14 Juillet 2023 à 13:27 LittleDolls2134

    j'ai hâte de voir la suite !

  • avatar D.Séverine
    19 / 20 Le 15 Mai 2023 à 14:25 D.Séverine

    Olàlà, comme je suis frustrée que le tome suivant ne soit pas encore sorti, cette fin bon sang ! J'ai une nouvelle fois beaucoup apprécié l'aventure aux côtés de Lothaire et de ses amis et j'en redemande ! J'ai beaucoup aimé qu'on se trouve dans un lieu et un environnement complètement différent par rapport aux 2 tomes précédents. J'ai trouvé l'ambiance à bord de la Fata Morgana plutôt chouette.

Découvrez plus de livres

Bande-dessinée | Fantasy