Lothaire Flammes, tome 2 : La sentinelle déchue
Marianne Alexandre2020

15.8

Après avoir appris que le chasseur de monstres Lothaire Flammes et sa sentinelle Chatterton avaient libéré la furie Adéphage, l'ordre des Shamans charge la redoutable Maera de les arrêter. En fuite, les deux compères font de nombreuses rencontres, dont celle d'un étrange loup nommé Wolfgang, qui se révèle être une sentinelle déchue.

2020 Editions Jungle !

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9782822230100

• arschlochettsev Le 31 Octobre 2020 à 22:09
    Toujours d’aussi beaux dessins que dans le premier tome mais je le trouve long... Une sorte de tome passerelle peut être ? Qui ne nous apprend pas tant de choses que ça... Dommage !
  • lacitadelledemeslectures Le 21 Juin 2021 à 17:42
    Dans ce tome, j'ai la sensation que les illustrations qui m'avaient subjuguées ont légèrement perdus en qualités… Je les ais trouvé moins précises même si le fondu des couleurs reste sublime. Nous avons une histoire qui avance vite. Le monde n’est pas assez développé à mon goût mais cela convient parfaitement à un public plus jeune.
  • D.Séverine Le 15 Mai 2023 à 13:49
    J'ai tout autant adoré ce second tome que son prédécesseur. Je suis toujours autant sous le charme des illustrations et des couleurs. Je m'attache de plus en plus aux différents personnages et j'apprécie d'en rencontrer de nouveaux, tout aussi sympathiques. L'intrigue évolue, j'aime assez la direction que ça prend et je suis très curieuse de voir vers où ça va mener notre groupe d'amis !
  • LittleDolls2134 Le 10 Juillet 2023 à 15:56
    un très bon second tome