Love & Men
Sully Holt2021

17.3

Célébrant l'amour naissant tout autant que les sentiments fusionnels, ces cinq nouvelles illustrent l'attachement que deux hommes peuvent éprouver en dépit des obstacles.
Qu'ils soient tiraillés par les regrets dans "Une nuit pour tout changer", qu'ils hésitent entre révolte et adrénaline dans "Cœur de dragon" ou se livrent à la tendresse et la sensualité dans "Danse", les protagonistes expriment tous l'amour à leur manière.
Embarquez pour un voyage charnel aux côtés de cinq couples attachants et, durant quelques pages, laissez-vous envahir par l'émotion et l'érotisme.
Le recueil comprend :
Une nuit pour tout changer (déjà publié en 2018 chez Textes Gais)
Le baiser d'Élia
Danse
Une moto, un barbu et des jonquilles
Cœur de dragon

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 87 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8-715070-32-6

• Kochka94 Le 22 Mars 2021 à 20:49
    C'est toujours avec un grand plaisir que je plonge dans les écrits de Sully Holt, qui est pour moi un auteur valeur sûre. Je sais que je vais passer un bon moment avec ses personnages, qu'elle sait parfaitement rendre humain et accessibles. Et encore une fois, j'ai été embarquée tout au long de ces cinq nouvelles dans ces instants de vie. Bravo pour votre talent.