Apprivoiser un leprechaun
Sully Holt et Rochel Kirst2020

16.4

Lorsque Paul Smith, analyste psychorigide fasciné par la guerre de Sécession, rencontre Renan Murphy, un artisan irlandais solaire, son quotidien bien ordonné vole en éclats à cause d’un latté vanille honteusement subtilisé et maltraité. Aux yeux de Paul, les énergumènes tels que Renan n’apportent que des problèmes : trop exubérants, trop charmeurs, trop décomplexés, trop… vivants. Mais quand il a l’opportunité de faire appel à lui pour réparer son toit, il n’hésite pas. Car après tout, le beau barbu lui doit une faveur, et un café !

Entre règlement de comptes de vieux mafieux à la retraite et reconstitution en costumes de grandes batailles, Renan n’entend pas seulement combler le vide béant dans la toiture de Paul, mais aussi celui dans sa vie.

2020 [E-book] Editions Mix

Française Langue française | 272 pages | Format : AZW | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : B08MBPZDN2

2020 Editions Mix

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9782375211762

• Nelle_EB Le 23 Décembre 2020 à 17:19
    Lecture parfaite pour se détendre ! Paul et Renan forment un duo explosif et merveilleusement drôle. Le début du roman, surtout, est une mine de plaisanteries et je n'arrivais pas à décrocher le sourire de mes lèvres ! La deuxième moitié m'a moins plu, mais ça reste un roman très bon pour se changer les idées et pour rigoler un bon coup !
  • Kochka94 Le 14 Février 2021 à 17:25
    Un roman tout en douceur entre deux hommes attachants. Paul a construit des murs épais pour se protéger et ses journées se déroulent toujours sous la même routine, aseptisée, rassurante, grise. Renan, un flamboyant irlandais, va mettre de la couleur dans sa vie. C'est mignon et doux, c'est drôle, c'est très bien écrit ce qui n'est pas étonnant vu que Sully Holt est aux manoeuvres.
  • Sissie Le 01 Août 2021 à 11:46
    un feel good extra ! Une romance entre le feu et la glace, gageure réussie de la part des deux auteures ! Je recommande !
  • Choupi_ Le 09 Juillet 2022 à 01:21
    Une jolie histoire avec des persos que tout oppose en caractère et physique. Leur première rencontre m’a bien fait rire. La plume des 2 auteures s’accorde à la perfection. C’est une romance M/M drôle, parfois surprenante et touchante. Un duo explosif et attachant. J'ai passé un très bon moment dessus.