Cape Cove, tome 2 : Tempête sur Cape Cove
Sully Holt2018

17.0

Alors que la petite station balnéaire de Cape Cove se remet doucement des événements survenus au printemps précédent, que Flynn et Monroe pansent leurs plaies et rattrapent le temps perdu tout en menant de front leurs carrières respectives, leur ami John Charowski se débat avec ses doutes dans l'ignorance générale. Rongé par l'amertume, il boit plus que de raison et dissimule ses pulsions secrètes dans les bars gay qu'il fréquente la nuit. L'arrivée d'une ancienne connaissance de Monroe pourrait bien tout bouleverser et le faire sortir de sa spirale infernale.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 26 juillet 2018 | ISBN : 9781717804853

• Meninbooks Le 10 Septembre 2018 à 11:02
    Une suite tout aussi bonne que le premier tome!!
  • Kochka94 Le 19 Septembre 2020 à 14:00
    Encore un gros coup de cœur. Quel talent... La romance est forte, virile, tout en étant douce entre ces deux cabossés de la vie, tant physiquement que psychologiquement. Sully Holt est l'un de mes auteurs préférées, elle sait manier la plume avec une douceur et un réalisme hors pair, nous touchant en plein cœur avec ses personnages... Je voulais m'installer à Danmas, j'hésite avec Cape Cove....
  • Nelle_EB Le 01 Janvier 2022 à 10:21
    Un deuxième tome que j'ai vraiment préféré au premier, avec des personnages qui m'ont plus touchés, et d'autres mis en avant (Charlie et Neil) que j'ai adorés. Les thèmes sont tous très bien traités, des sujets qui finalement, peuvent nous parler aisément. Bref, très prenant et efficace.