Le prochain book club a une date !

Lux, tome 1.5 : Oubli, intégrale

Saga Lux Terminée

18.0

Découvrez les trois premiers tomes de la série Lux du point de vue de Daemon Black, suivis d’Ombres, le préquel consacré à Dawson !
Daemon Black a su que Katy Swartz lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par son emménagement dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) très loin (encore plus près) de la Virginie-Occidentale, et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee.
C’est connu, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des secrets et des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger.
Malgré toute sa bonne volonté, pourra-t-il empêcher Katy d’entrer sa vie… ou éviter de faire irruption dans la sienne ?

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1086 pages | Sortie : 5 Juillet 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 Juillet 2017

• Emy3489 Le 09 Juillet 2017 à 14:57
    Quel bonheur ! 1000 pages de Daemon ! J'ai adoré retrouvé l'univers de Lux, du POV de Daemon. On comprend vraiment mieux l'histoire et surtout sa relation avec Katy. Un roman dévoré en un après-midi ! La saga number one dans mon coeur ! Si vous avez aimé LUX foncez, vous ne serez pas deçu !
  • Les livres d ambre Le 28 Septembre 2017 à 21:54
    Que du bonheur d'avoir enfin toutes les pensées de Daemon au complet. Ce tome clôture bien cette saga merveilleuse.
  • Islael Le 04 Janvier 2018 à 22:05
    J'étais tellement triste de devoir dire au revoir à la saga que ce dernier tome tombe à pic. J'ai pu découvrir Daemon de façon plus précise et ça, c'est vraiment plaisant. Et Dawson, tellement touchant dans la partie qui lui est consacrée. Bref, j'adore !
  • La brise des pages Le 29 Janvier 2018 à 19:48
    Cette fois c’est belle et bien la fin. Sniff Tu resteras dans nos cœurs à jamais Daemon <3
  • Emy3489 Le 31 Janvier 2018 à 20:27
    Petite relecture de cet ultime opus. Toujours un régal de retrouver Daemon, j'aime toujours autant !
  • FiftyShadesDarker Le 21 Mai 2018 à 09:36
    Un magnifique pavé réunissant le point de vue de Daemon sur les trois premiers tomes, qui a su encore plus me faire tomber amoureuse de lui !