Le Sang et la Cendre, tome 2 : Un Royaume de chair et de feu
Jennifer L. Armentrout2022

17.5

Une trahison... Tout ce en quoi Poppy a toujours cru est un mensonge, y compris l'homme dont elle est tombée amoureuse. Jetée au sein de ceux qui la voient comme le symbole d'un royaume monstrueux, elle sait à peine qui elle est sans le voile de la Pucelle. Un choix... Le prince d'Atlantie, Casteel Da'Neer la retient prisonnière. Il a besoin d'elle vivante et en bonne santé pour atteindre ses objectifs.

Il a de grands projets pour Poppy, des plans qui pourraient lier leurs vies et changer la destinée de leurs royaumes. Etre auprès de lui est dangereux et sensuel comme sa morsure, mais il représente le seul moyen pour elle de retrouver son frère Ian. Pourra-t-elle résister à la tentation ? Un secret... Alors que de nombreux dangers l'entourent et que ses capacités à ressentir la douleur et les émotions se développent, les Atlantiens commencent à la craindre.
De sombres secrets sont en jeu, imprégnés des péchés sanglants de deux royaumes qui feraient n'importe quoi pour garder la vérité cachée. Mais lorsque la terre commencera à trembler et que le ciel se mettra à saigner, il sera peut-être déjà trop tard...

Titre original : A Kingdom of Flesh and Fire (2020)

2023 Editions J'ai Lu (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 736 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782290379547

2022 Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 764 pages | Sortie : 19 juillet 2022 | ISBN : 9782378761752

2022 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 764 pages | Sortie : 19 juillet 2022 | ISBN : 9782378761769

2022 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | 764 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juillet 2022 | ISBN : 9782378761752

2022 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 764 pages | Format : AZW | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : B0B5RC2N4Q

2021 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 487 pages | ISBN : 9781529377071

2020 Editions Blue Moon

Anglaise Langue anglaise | 637 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9781952457111

2020 [E-book] Editions Blue Moon

Anglaise Langue anglaise | 637 pages | Format : ePub | ISBN : 9781952457111

• myheadfullofwords Le 28 Décembre 2020 à 15:45
    Un second tome globalement réussi bien que moins dynamique et haletant que son prédécesseur. Je lirai le dernier tome avec plaisir à sa sortie!
  • jadelovesreading Le 16 Janvier 2021 à 14:44
    Un tome encore meilleur que le premier. Armentrout est mon auteure préférée, évidemment que j'allais aimer cette nouvelle saga. Mais au point de l'en préférer à Lux, ma saga chouchou ? Woah. Je pense me mettre en PLS jusqu'à la sortie du troisième tome (le 20 avril), parce que *bitch, please* cette fin !? Je retrouve bien le sadisme de l'auteure ! D'ailleurs, Casteel, épouse-moi bébé. [5 /5]
  • Lilie H Le 06 Mars 2021 à 21:43
    Cet romance incroyablement addictive m'a tenu en haleine, et les scènes de sexe ont fait grimper ma libido en flèche ! Mais ce qui m'a le plus happée dans un rythme de lecture intarissable c'est l'intrigue politique et mythologique. En apprendre davantage sur les origines des différentes espèces, sur le passé de Poppy et Cas et d'entrevoir les schémas complotistes des personnes au pouvoir.
  • Lesaffairesdelouise Le 09 Avril 2021 à 10:45
    Quel plaisir ce deuxième tome, j'ai été happé du début à la fin sans jamais le lasser. Tout se met en place à son rythme, les relations prennent du temps ce qui les rend encore plus réaliste. Un coup de coeur sur Kieran qui me fait mourir de rire ! Un rythme beaucoup plus lent que le premier tome, mais les cliffanger à la fin de chaque chapitre permet un très bon page turner !
  • Alice Pastre Le 01 Mai 2021 à 05:27
    Il manque un peu de dynamisme. Tout tourne autour du mariage et ca en devient un peu répétitif. Le passé de Poppy semble cependant être très intéressant.
  • Slytheerin Le 28 Mars 2022 à 11:14
    C'est un second tome où il manque de dynamisme par rapport au premier tome. C'est un tome plus lent, qui se construit autour de la relation entre Poppy et Casteel et les origines de Poppy. Pas déçue pour autant, je suis impatiente de voir ce que le troisième tome me réserve.
  • ElBaathory Le 16 Juillet 2022 à 15:00
    Après un premier volet plus qu’explosif et palpitant, cette suite souffre d’une orientation bien trop contemplative et manquant cruellement d’ambition. L’auteure se concentre sur la partie romantique de son œuvre et oublie quasiment le reste. Ainsi, l’intrigue ne semble que trop peu progresser et certaines longueurs viennent s’installer en cours de lecture. Seuls les personnages sauvent la donne.
  • Fairy-World Le 17 Juillet 2022 à 13:54
    Le début du livre est lent, tourne en rond, et les 300 premières pages auraient pu être réduites. Le manque de communication entre Poppy et Hawke a causé des pb inutiles et n'a pas fait avancer l'intrigue avant un moment. Vers la moitié du livre, l'intrigue est relancé et il y a de l'action, et ENFIN Poppy et Hawke osent se dire les choses. Malgré les lenteurs, c'est addictif grâce aux personnages
  • Le-fil-des-pages Le 21 Juillet 2022 à 18:48
    Un second tome qui prend un peu trop son temps selon moi, centré sur la romance au profit de l'intrigue qui n'avance finalement que dans le dernier quart du livre. C'est quand même prenant parce que JLa maîtrise ses personnages et nous fait découvrir d'autres aspects de l'univers mais bien moins vif que le premier volet. Le final, en revanche, est juste renversant ! Vivement le 3ème tome !
  • Euphoxine Le 29 Juillet 2022 à 09:32
    J'ai nettement préféré le premier opus que celui-ci. Ce tome ne permet pas d'avancer dans l'intrigue, le récit et surtout centré sur la romance. L'auteure met surtout en avant les protagonistes et leur entourage proches. C'est une bonne chose en soi, mais pas sur les trois quarts du roman... L'intrigue reprend seulement dans les 150 dernières pages. Mais au vu de la fin, je pense apprécier le T3.
  • FiftyShadesDarker Le 01 Août 2022 à 16:28
    Un second tome à la hauteur de mes attentes et qui me donne envie de découvrir la suite à sa sortie !
  • KokoroBooks Le 03 Août 2022 à 18:34
    Très bon tome 2 même si celui-ci était plus lent que le premier. J'aime toujours autant les personnages de Poppy et Casteel. Petite mention spéciale pour Kieran que j'ai trouvé très drôle dans ce volume. Je suis assez mitigé de la fin que je trouve un peu flou, hâte de voir ce que nous réserve le tome 3 !
  • leia-hr Le 06 Août 2022 à 14:20
    Un tome 2 un peu moins bon. Poppy pense trop, est agaçante et semble plus immature que dans le 1er tome, surtout dans ses répliques, dignes d’une adolescente en pleine crise.. Beaucoup de répétitions, de scènes de bain et de dialogues ”je-t’aime-moi-non-plus” qui auraient pu être raccourcis voire supprimés. Et une fin un peu floue. Je suis déçue..
  • sonaeko_books Le 08 Août 2022 à 19:57
    Ce deuxième tome, remplit de révélations et de réponses est un coup de cœur ! Un univers qui me paraissait riche et complexe dans le 1er tome mais au fur et à mesure me paraît "simple". J'ai préféré le 2nd tome au 1er. On s'attache énormément à Casteel (alias Hawke), et à son entourage. Par moment, l'attitude de Poppy est agaçante, mais elle est beaucoup plus forte qu'elle semble le croire.
  • FadaOfBooks Le 11 Août 2022 à 12:19
    Oh wow. Immense coup de cœur pour ce tome. Les mots et les déclarations échangé m’ont fait fondre, je suis tombée amoureuse en même temps que Poppy. Les personnages et situations m’ont fait rire plus d’une fois. J’ai également vibré à leurs côtés lors des 100 dernières pages. Et que dire de toutes ces bribes de révélations sur l’univers qui annoncent une suite folle ? Tellement hâte.
  • Ileen Le 12 Août 2022 à 07:57
    Ce second tome est plus qu’à la hauteur ! J’ai adoré l’évolution des personnages, leur périple et les découvertes étonnantes sur cet univers. On s’étonne avec Poppy, on se retrouve émue avec elle et on rit des facéties des uns et des autres. Hawke, ses proches, ses devoirs et ses principes m’intéressent énormément, et la fin n’annonce que du très bon pour la suite !
  • Lindelivrable Le 14 Août 2022 à 09:10
    C’était juste génial ! Encore un coup de coeur pour ma part. Juste magistral. J’avais entendu des avis de personnes qui se sont ennuyés au début pendant les premières 200 pages. Moi je ne me suis pas ennuyée j’ai adoré mais c’est vrai qu’en comparaison du reste c’est plus lent et il se passe moins de choses. En tout cas ce tome ci confirme que c’est une de mes sagas préférées !!!
  • LaurenaLJ Le 14 Août 2022 à 09:24
    Je serai incapable d'expliquer pourquoi j'ai autant adoré ce livre (parce qu'on ne va pas se mentir, il comporte quelques défauts, notamment le fait qu'il ne se passe quasiment rien pendant 600 pages (sur 764...)), mais je me suis régalée du début à la fin! Je me suis étonnamment attachée aux personnages qui s'agaçaient dans le tome 1, et j'adore découvrir cet univers très intéressant!
  • Alice Neverland Le 15 Août 2022 à 16:40
    Ce second tome est encore plus parfait que le premier, qui avait pourtant été un gros coup de cœur. Ce tome marque un tournant dans l’histoire, et s’avère encore meilleur que le premier. Tout est parfaitement bien amené par l’autrice, que ce soit l’évolution des personnages, de leurs relations ou encore de l’histoire… JLA a créé un univers fantastique qui regorge de secrets et de mystères !!
  • lacitadelledemeslectures Le 16 Août 2022 à 21:38
    J'avais adoré le tome 1 mais cette suite est bien au-dessus. J'ai terminé cette lecture en PLS. J'ai relu les dernières pages plusieurs fois. J'étais sous le choc ! Même si je me doutais de certaines choses les plot twist vont bien au-delà.
  • LunaDagird Le 24 Août 2022 à 14:11
    Bien mieux que le tome 1 ! On sort petit à petit de certains clichés qui rendent les intrigues obvious et les déceptions aux révélations. Poppy est toujours aussi cool à suivre, et j'aime beaucoup comment elle agit. Elle ne fonce pas tête baissée non plus, bien qu'impulsive quand même, et super attachante. Et Casteel... Aie aie aie. Un vrai sex appeal. La romance est ouf. Encore un coup de maitre!
  • Eli des livres Le 26 Août 2022 à 11:15
    Je n'arrive toujours pas à expliquer pourquoi ce genre d'histoire fonctionne autant sur moi, mais ce qui est sûr, c'est que ça fonctionne vraiment bien ! Il y a quelques problèmes de rythme, les plot twists sont courus d'avance et les révélations qui s'annoncent n'en seront pas vraiment tant elles sont grosses, mais on se régale quand même ! J'attends bien sûr la suite avec impatience
  • Gorgeousmali Le 26 Août 2022 à 19:35
    Excellent tome, je l’ai lu avec grand plaisir. On y apprend encore un peu plus de choses à propos de l’univers et une intrigue se met en place, mais cette fin ? Omg, c’est cruel de finir le livre de cette façon 19/20
  • Maiwen Le 09 Septembre 2022 à 23:13
    Jennifer Armentrout a le malheur d’écrire des livres qui sont infiniment longs à commencer mais qu’on ne peut plus s’arrêter de lire pendant les 50 dernières pages. Néanmoins 250 pages pour que ça devienne intéressant, c’est plutôt long. Je me réjouis quand même de lire la suite, ce tome m’ayant donné l’impression de juste préparer à une suite sans vraiment avancer l’intrigue.
  • Ydden Le 16 Septembre 2022 à 11:36
    Ce deuxième tome m'a beaucoup moins plus même s'il reste très bien ! Beaucoup de longueur avec le personnage de Poppy, elle se pose tout le temps les même questions ! Pendant facilement la moitié du livre on n'avance pas à cause de ça ! Puis ça démarre, et là on retrouve enfin l'essence de la série. J'ai tout de même hâte de lire la suite !
  • Charlittéraire Le 30 Septembre 2022 à 00:02
    C'est un énorme tome de transition plutôt lent et répétitif. L'intrigue et l'univers sont mis sur pause pour se focaliser sur nos Poppy et Hawke. Heureusement que je les adore et que les 250 dernières pages rattrapent un peu le reste. Mais j'ai des attentes TRÈS élevées pour le troisième tome car il y a un incroyable potentiel qui mérite d'être exploité.
  • marine_livraddict Le 03 Octobre 2022 à 14:52
    J'avais adoré le premier tome mais ce second tome est bien au-dessous de son prédécesseur. Que c'était loooong et assez répétitif, les informations sur l'univers arrivaient au compte-goutte et la romance plus mis en avant. Ce que j'ai adoré, ce sont les personnages de Kieran et Casteel bien sûr, je suis raide dingue de ce dernier ! Le final est assez intriguant, à voir ce que nous réserve la suite
  • Les lectures de Nathalie Le 16 Octobre 2022 à 19:58
    Malgré une fin très prometteuse, ce deuxième tome comporte énormément de longueurs et de répétitions. Mais j’ai adoré voir l’évolution de Poppy et en apprendre un peu plus sur le personnage de Casteel. La fin était bourrée d’action et me donne toujours envie de me procurer le tome suivant.
  • Artemissia Le 20 Octobre 2022 à 14:38
    Bien meilleur que le premier tome à mes yeux. Je me suis régalée avec cette suite et la fin a failli me rendre folle ! Le suspense a été bien amené, et ce, du début jusqu'à la dernière ligne. L'attente pour lire le suivant en français va être bien longue.
  • Maéley Le 01 Novembre 2022 à 20:04
    Encore un coup de coeur pour cette saga. J'adore toujours autant l'univers et les personnages. Casteel et Poppy sont vraiment incroyables. On passe constammment par toutes les émotions et impossible de lâcher l'histoire quand on l'a commencé. Je n'arrive pas à savoir si je l'ai préféré au 1er. Et cette fin que dire ? L'autrice a le don de nous torturer... Impossible d'attendre la suite j'ai hâte !
  • Lysiana Le 05 Novembre 2022 à 22:19
    J'aime toujours autant cette saga et ces personnages mais j'ai trouvé ça long par moments, ce tome... ça n'avançait pas beaucoup et je me suis un peu ennuyée, surtout dans la première moitié. Le premier était bien plus dynamique et haletant. Mais je continuerai, j'adore quand même.
  • mals Le 06 Novembre 2022 à 22:37
    Que dire.. Ce livre était une catastrophe du début à la fin Il aura fallu attendre les 200 dernières pages pour avoir un semblant d'action, les répétitions sont justes insupportables et comble juste la médiocrité et le vide de cette intrigue plus que douteuse La relation Castel/Poppy est toxique au plus point et me dégoûte,ils ne pensent qu'au sexe... c'est un gros non pour moi !
  • Lunyx Le 13 Novembre 2022 à 01:51
    Alors autant le premier tome était sympa à lire mais alors celui-ci est un véritable coup de coeur pour moi ! J'ai vraiment adoré le développement de la relation entre hawk et poppy, ce jeux entre eux, ces répliques !!! Et tous les mystères qui s'amoncellent et deux âme qui s'aiment mais blessé ne savent pas s'exprimer. Mon dieu mais qu'elle lecture !
  • Endorphinage Le 14 Novembre 2022 à 21:17
    Très déçue de ce tome. Très lent, moins épique et haletant, très (trop?) centré sur la relation des deux héros. Je lirais le prochain mais avec moins d’enthousiasme, il semblerait.
  • Margogot Le 05 Décembre 2022 à 22:54
    Quoique lent, ce deuxième tome est incroyablement incroyable (et même meilleur que le premier, qui était déjà génial)... quand est-ce que le troisième tome sort ???
  • Euresis Le 09 Décembre 2022 à 08:59
    Un peu lent à la mise en place, mais quelle action ! On en apprend plus sur Penelaphe et la fin est absolument incroyable. J’ai hâte de lire le tome 3 !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 28 Décembre 2022 à 11:09
    ce livre, c’est plus qu’une pépite, c’est un diamant taillé à la perfection, un trésor inestimable?! Cette histoire vous fera voyager dans un univers passionnant, différent, ou les codes que l’on connaît, ont était totalement transformés par l’auteure pour nous amener une intrigue magistrale?! Jennifer L. Armentrout prouve une fois de plus son grand talent, et je vais attendre la suite avec tant d
  • PokoTaekwoonie Le 11 Janvier 2023 à 09:34
    Encore une fois j'ai été vaincue par la maîtrise d'Armentrout pour m'emmener dans son monde, ma faire apprécier ses personnages. J'ai aimé découvrir l'évolution de la relation entre les deux protagonistes mais surtout l'histoire et l'autre facette de Hawk/Casteel. Tout au long du livre, on a envie de l'aimer et de le détester, on le désire tout autant qu'on le rabroue.
  • Littlemanon Le 06 Février 2023 à 02:09
    vraiment un énorme coup de coeur j'attend la suite avec impatience, ça va être super long d'attendre d'ailleurs!! j'suis fan de l'histoire, des personnages, de tout. surtout le petit trio là, Kieran love love love
  • Tachan Le 07 Février 2023 à 14:16
    Petit coup de coeur pour cette romance teintée de fantasy si bien écrite, montrant le basculement des personnages après tant de drame. J'ai adoré plonger chez Atlantiens aux côtés de Poppy, suivre sa relation explosive avec Cas, poursuivre ses mystères et la voir rester la guerrière qu'on connait. Il reste encore énormément de choses à découvrir et j'espère qu'on verra plus les Dieux à l'avenir !
  • Nororm Le 17 Février 2023 à 22:48
    Un second tome plus lent et qui se concentre sur nos 2 personnages principaux. J’ai passé un chouette moment et la fin me donne très envie de lire la suite!
  • Liliblack's readings Le 19 Février 2023 à 19:00
    J'ai adoré ma lecture, je comprends pourquoi je suis fan de l'écriture de l'auteure. Alors que le premier est plus sur la construction de l'univers, le second tome, nous fait travailler nos méninges, nous avons énormément de révélations, nous voyageons à travers les autres royaumes, j'ai adoré des nouveaux personnages secondaires. J'ai hâte de lire le prochain tome !! Vite.
  • Le Monde de Miia Le 27 Février 2023 à 10:47
    Dire que je n'avais pas aimé le premier tome tient de l'euphémisme, mais j'ai malgré tout laissé sa chance au tome 2. Et je ne regrette pas du tout d'avoir tenté le coup. Ce récit a su m'envouter, et l'univers est incroyable. Je ne me suis pas ennuyée une seconde, et je suis passée d'une grosse déception à un coup de coeur. Il me tarde vraiment de découvrir la suite.
  • Jurassicmom Le 12 Mars 2023 à 02:09
    Un deuxième tome incroyable, palpitant et frustrant au possible ! La fin m’a terrassée!! J’ai hâte de découvrir la suite. J’ai tout aimé sauf peut être les scènes de batailles mais parce que je n’ai pas ça de manière générale, c’est un peu longuet pour moi.
  • Alys_bookaddict Le 05 Avril 2023 à 13:26
    J'ai eu un coup de cœur pour le premier tome. J'ai trouvé celui-ci un peu en dessous, il manquait d'action, la romance est bien plus présente même si j'ai beaucoup apprécié ce côté, au final les révélations ne sont pas impressionnantes. On apprend quelques détails importants sur les dieux, les dons de Poppy, les Atlantiens, mais pas plus.
  • Amaryslaser Le 16 Avril 2023 à 06:46
    Gros coups de cœur pour ce livre, j'ai adoré retrouver poppy qui évolue, on en apprend plus et l’histoire est tellement bien ficelé et écrite qu’on ne voit pas le temps passé, j’ai hâte de lire la suite
  • Amaryslaser Le 18 Avril 2023 à 07:37
  • Amaryslaser Le 20 Avril 2023 à 21:08
  • Miettesdeclow Le 06 Mai 2023 à 01:21
    Cette saga est incroyable ! J'adore l'évolution des personnages, les relations qui se tissent et qui nous permettront d'en apprendre plus. L'univers est riche et plein d'action ! Je me jette sur le suivant.
  • QuinnLuna Le 15 Mai 2023 à 10:04
    Un 2nd tome très centré sur la romance. C'était une bonne lecture mais trop de longueurs inutiles et de répétitions a mon gout.
  • Madame Ratou Le 30 Mai 2023 à 15:48
    Quelle déception. Vous lisez les 100 premières et les 100 dernières pages, c'est amplement suffisant (et encore je vise large). En plus, Poppy est vraiment idiote. Elle est incapable d'aligner plus de deux neurones, elle a tout le temps le feu aux fesses et elle dit/pense la même chose du début à la fin. Au secours.
  • Chlo0505 Le 31 Mai 2023 à 20:08
    Ce tome est juste WOAH,200 premières pages initules mais ensuite on se dit que c'est pas grave car à chaque chapitre il va se passer quelque chose même si je trouve qu'il y a ENORMEMENT de romance et qu'il y avait des moments où l'on pouvait s'en passer car ce n'était pas le moment d'avoir du smut mais à part ça ce livre est génial et CETTE FIN, juste incroyable hâte de découvrir le tome 3!!!!!!!
  • Marie Flower Panda Le 01 Juin 2023 à 07:33
    Si vous avez aimé le premier tome, vous serez enchanté par cette nouvelle plongée dans l'univers sombre et envoûtant d'Atlantia. L'intrigue complexe, les rebondissements inattendus et les personnages font de ce livre une lecture addictive.
  • lau_lit_reads Le 05 Juin 2023 à 09:31
    Très bonne lecture encore une fois ! Il y a néanmoins quelques longueurs. Il ne se passe pas grand chose dans ce livre quand j'y pense... Il y a encore plein de mystères autour de Poppy. J'ai hâte d'avoir les réponses ! Casteel et Kieran sont mes personnages préférés... la perspective de l'Union, que dire de plus ^^ ? Et la fin est top, j'en ai eu des frissons en la lisant !
  • Artheimis Le 19 Juin 2023 à 17:23
    Ma relation avec ce livre est un peu compliquée. J'aime l'histoire et l'univers mais je n'accroche pas du tout avec le couple qui entretient une relation plus que limite. Heureusement, ce côté malsain arrive peu à peu à disparaître, ce qui m'a laissé apprécier un peu mieux l'histoire et son rebondissement final. Je lirai le prochain tome grâce à la curiosité qu'a éveillé le plot twist
  • Charline19 Le 23 Juillet 2023 à 15:43
    C'est ce qui s'appelle être sur le cul ! D'accord, il y avait des longueurs, et des moments qui m'ont un peu agacé, mais cette fin est juste incroyable.
  • eellffiinnaa Le 31 Juillet 2023 à 00:31
    Je n'ai vraiment pas aimé ce tome. Poppy manque cruellement de QI, chouine sans arrêt, et Hawk devrait peut etre aller se faire castrer parce qu'il semble y avoir un vrai problème (face à la mort, ce n'est pas le moment de b*****!) Et sur 700p, il y a 3 scènes d'action, sans enjeux. Et le reste c'est des répétitions. J'aurais abandonné si ca n'avait pas été un cadeau de mon copain! J'arret la saga
  • manon_mgd Le 23 Août 2023 à 01:39
    Le tome met beaucoup de temps à démarrer, 200 pages où il ne se vraiment passe rien, Poppy semble vraiment être un personnage irrationnel et complètement ravagé :’)…Beaucoup de répétitions même dans les blagues et la révélation finale est annoncée dans les 50 premières pages peu subtilement. Néanmoins la deuxième moitié est plus intéressante, j’attend le tome suivant pour plus d’action.
  • wassila124 Le 01 Septembre 2023 à 16:17
    Tome 2 un peu moins pertinent que le premier même si le brouillard se dissipe petit à petit. On apprend beaucoup de chose, notamment notre lignée. L'histoire est principalement basé sur la romance, c'est un peu long à la détente, toute fois sa ne m'as pas dérangé et cela va peut-être permettre d'approfondir l'histoire, sinon ce serais bizarre que l'héroïne tombe tout de suite amoureuse de lui.
  • wassila124 Le 01 Septembre 2023 à 16:20
    L'héroïne a le feu au fesse pendant tout le livre, ce qui peut-être vraiment redondant, les répliques sont parfois toujours les mêmes, néanmoins l'intrigue, les lieux et les personnages sont à couper le souffle. le mâle alpha est toujours incroyable, il y a beaucoup de scène olé olé pour rien, sa manquait d'intrigue. je préfére le tome 1 à voir avec le prochain tome. Sinon très bonne lecture !
  • Elena_walter Le 01 Octobre 2023 à 23:10
    Globalement moi bon que le premier tone car bien moins dynamique, les 400 premières pages fait vrm s’accrocher car poppy a décidé d’être stupide mais les 200 dernière pages je ne m’en remet pas, la fin est incroyable on est prit dans l’action, le passé et les origines de poppy sont si intéressant et l’enjeu est vrm bon, sauf quand ça tournait autour du mariage. J’ai vraiment adoré!!
  • Elena_walter Le 01 Octobre 2023 à 23:13
    Petit bémol tout de même, beaucoup trop de smut pour rien, parfois je lisais en diagonale pour passer les dites scènes, ce que j’aimais dans le tome un c’était la tension et l’attente, ils ont bcp trop le feu au culcul ce tome si, parfois j’aurais aimé voir plus qu’une scène oléolé en développement
  • caromagikbooks Le 25 Octobre 2023 à 15:22
    J'ai retrouvé avec plaisir Poppy et Hawke, hélas j'ai trouvé que le livre s'etirait en longueur, et cela a un peu cassé ma lecture.
  • Cyoule6o Le 06 Novembre 2023 à 10:07
    Je rejoins les commentaires précédents. J'ai eu un gros coup de cœur pour le t.1 et de ce fait, j'ai été un peu déçue de ce t.2. Il traine en longueur, Poppy devient chiante et niaise.. Heureusement que le plot est génial, que l'univers est top et que la fin est dingue !
  • Swanny-15 Le 03 Décembre 2023 à 21:10
    Un livre incroyable malgré quelque comportement redondant des personnages. J'ai beaucoup aimé comme le tome 1 j'ai hâte de lire la suite. (18)
  • Ahkalia Le 28 Décembre 2023 à 23:23
    Vraiment déçue de ce tome et je comprends a présent les critiques sur l'autrice : la banalisation des violences sexuelles m'a vraiment mis mal à l'aise. La relation entre les deux personnages est redondante, seul les personnages secondaires apportent quelque chose à l'histoire. Bref je ne recommande vraiment pas.
  • Lecturesdejenn Le 30 Décembre 2023 à 21:46
    C’est l’un des univers les plus addictifs et les plus intenses qu’il m’ait été donné de lire. Tout est mené de main de maître, faisant battre notre cœur au rythme des péripéties, nous faisant ressentir mille émotions à la fois et nous faisant nous éprendre des personnages à l’image de leur histoire : de façon violente, brutale, passionnée et inattendue. Un page turner qu'on dévore intensément.
  • Cazandre Le 17 Janvier 2024 à 09:40
    Le plot twist de la fin du 1 n'était pas original mais il a bien fonctionné, et j'ai autant adoré ce tome que le précédent. Le développement entre les personnages, l'évolution des relations et des état d'esprits sont très réalistes (même si certaines pensées de l'héroïne m'ont gonflées, heureusement que Kieran était là pour la recadrer et la faire sortir de son carcan mental. Et j'adore Kieran <3)
  • Cynx22 Le 10 Février 2024 à 21:49
    Retrouver cette plume et explorer davantage l'univers et les complots m'a conquise. Mais la relation entre Poppy et Casteel m'a profondément lassée, au point de ternir mon expérience de lecture au 3/4. On tournait en rond, rien n’évoluait. J’ai aimé les combats et l’intrigue reste incroyable, puis la fin m'a vraiment surprise mais j'espère que le récit sera meilleur et plus équilibré pour le T3
  • Mina Fox Le 20 Février 2024 à 12:37
    J’ai, sans aucun doute, préféré ce tome 2 au premier. L’intrigue avance, on en apprend plus sur tout le monde et sur l’Histoire qui est prenante. La romance laisse à désirer, j’ai détesté Poppy qui tourne en rond avec ses sentiments et qui se voile la face. Heureusement Casteel et Kieran sauve le reste avec les autres personnages secondaires qui sont tout aussi géniaux. J’ai hâte de lire la suite.
  • Calie-coco Le 09 Mars 2024 à 11:04
    Les deux protagonistes principaux m'ont rapidement agacée. Bon sang quelle purge d'être dans la tête de Poppy qui rumine et reste en boucle. Toute cette histoire de "faire semblant" était dérangeante et ridicule. Les complots et persos secondaires mintriguent et m'ont permis de terminer le livre mais j'aurais préféré les voir nettement plus souvent !
  • Kitsune11 Le 22 Mars 2024 à 17:57
    Je n'ai pas été déçu par ce tome, l'avancement de l'histoire été un peu long à certain moment. Mais ce n'était pas désagréable pour autant, puis l'évolution de la relation de Casteel et Poppy est vraiment prenante et attendrissante malgré l'indécision de Poppy à chaque fois. On avait l'impression qu'ils jouaient au chien et au chat car elle avait surtout peur de s'engager dans cette relation.
  • Ariandbooks Le 24 Mars 2024 à 22:51
    Un gros coup de cœur pour ce tome 2! L'univers devient de plus en plus riche et de plus en plus addictif! On a la sensation de voyager dans un autre monde et de se laisser porter par cette épopée fantastique. J'ai trouvé le rythme moins lent que dans le 1er opus. Les personnages sont de plus en plus attachants et leurs liens se resserrent au fur et à mesure du récit.
  • MiaJack Le 26 Mars 2024 à 12:18
    Armentrout à une très belle plume, cependant j'ai trouvé l'intrigue trop lente, c'est trop axé romance pour moi et pas assez d'action. Poppy est redondante avec son comportement et ses réflexions à 2 balles. L'univers s'étoffe et ça gros point positif, mais on pouvait retirer 200 pages sans problème, car beaucoup de verbiage.