Wicked, tome 2 : TourmentJennifer L. Armentrout2024

Synopsis

Elle devra choisir entre son devoir et sa survie.
Toutes les certitudes d'Ivy ont volé en éclats. Après avoir échappé au cruel prince des Faes, elle se retrouve meurtrie, et est désormais accablée d'un secret bouleversant qu'elle doit dissimuler à tout prix... Car si l'Ordre le découvre, ses membres la tueront.
La situation est d'autant plus dangereuse qu'Ivy est tombée amoureuse de son co-équipier Ren. Leur alchimie est incandescente, mais Ivy sait que l'agent a toujours privilégié son devoir envers l'Ordre. S'il apprenait la vérité, il ne voudrait plus jamais la toucher - dans l'éventualité où il lui laisserait la vie sauve. Par peur de le perdre, Ivy n'ose se confier à lui.
Alors que le prince des Faes se rapproche, avec l'intention d'ouvrir à jamais les portes de l'Autre Monde, Ivy est à court d'options. Si elle ne découvre pas rapidement à qui elle peut se fier, ce n'est pas seulement son existence qui sera en péril, mais bien celle du monde tout entier.

Titre original : Wicked, book 2: Torn (2016)

Moyenne

16.1

38 votes

BON

Saga Wicked (Armentrout) Terminée

4 éditions pour ce livre

2024 Editions Roncière

384 pages

5 décembre 2024

ISBN : 9782385660901

2024 Editions Roncière

379 pages

ISBN : 9782385660895

2016 Autoédité

368 pages

17 juillet 2016

ISBN : 9780986447990

2016 Autoédité

Format : PRC/MOBI

19 juillet 2016

Qui a lu ce livre ?

62 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

105 membres veulent lire ce livre

136 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

8 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar bookavy
    16 / 20 Le 02 Août 2025 à 19:55 bookavy

    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome.
    Dans la continuité du premier, beaucoup d'action et de révélations.
    J'aime tellement le personnage de Clo qui me fait vraiment trop rire. J'ai hâte de savoir comment le tome 3 va finir.

  • avatar Madame la Fraise
    16 / 20 Le 27 Juillet 2025 à 20:54 Madame la Fraise

    Un deuxième tome sympa avec beaucoup d’action et qui se dévore, mais j’ai clairement grincé des dents pour le smut et certains mots employés… dommage car c’est un univers sympa, il ne révolutionne pas le genre mais se lit très bien :)

  • avatar LauLJ
    15 / 20 Le 25 Juillet 2025 à 22:16 LauLJ

    On n'est clairement pas sur la série d'urban fantasy de l'année, et ce d'autant plus que certains aspects n'ont pas certainement bien vieillis, mais ça ne m'a pas empêchée de dévorer ce roman à l'humour aussi piquant que l'intrigue est bancale par moment! Même si je pense qu'une bonne dose de second degré est nécessaire pour apprécier pleinement cette histoire, j'ai hâte de lire la suite.

  • avatar FiftyShadesDarker
    Le 09 Avril 2025 à 10:06 FiftyShadesDarker

    Un second tome à la hauteur de mes attentes, dans la même veine que le premier, et que j’ai adoré.

  • avatar latornadedespages
    16 / 20 Le 26 Janvier 2025 à 15:06 latornadedespages

    Ce tome 2 fut pour moi aussi sympathique que le premier. J'ai réellement passé un bon moment avec Ivy, Clo et d'autres personnages. J'avoue que Clo est clairement le personnage qui donne le petit côté original à l'histoire, je l'adore ! On avance de plus en plus dans l'histoire et les choses prennent une tournure assez incroyable. Hâte de découvrir la suite qui ne sera pas de tout repos.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres

Jennifer L. Armentrout