Titan, tome 1 : Confusion
Jennifer L. Armentrout2023

Saga Titan

16.8

Après une guerre qui a déchiré le monde et lui a enlevé tous ceux qui comptaient à ses yeux, Seth a désormais accepté la vie insignifiante d’homme de main des dieux. Pourtant, les plans qu’Apollon a pour lui ne sont pas anodins : il le charge de retrouver une jeune fille, Josie, et de la mettre en sécurité au Covenant. Simple ? Seulement en apparence. Cette mission risque bien d’être la plus périlleuse que Seth ait jamais eu à accomplir, car depuis que les Titans se sont échappés du Tartare, le conflit menace d’éclater…

Titre original : Titan, book 1: The Return (2015)

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paola Appelius | 440 pages | Sortie : 22 février 2023 | ISBN : 9782290236062

2023 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paola Appelius | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 22 février 2023 | ISBN : 978-2290236062

2023 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2023 | ISBN : 9782290236062

2023 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 680 min | ISBN : 2290236063

2015 Editions Hodder

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 26 février 2015 | ISBN : 9781473611573

2015 Editions Spencer Hill Press

Anglaise Langue anglaise | 335 pages | Sortie : 16 février 2015

2015 [E-book] Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 15 février 2015

• Alice Neverland Le 26 Février 2023 à 14:03
    Ce tome réintroduit l’univers de Covenant et nous permet d’explorer encore plus la mythologie grecque en développant toute une intrigue autour des Titans et des demi-dieux. J’ai aimé me replonger dans ce monde, tout comme j’ai adoré retrouver les personnages de JLA. Elle a réussi à me faire apprécier Seth, et ce n’était pas une mince affaire. J’ai dévoré ce tome à une vitesse folle !!
  • Sombre_Grimoire Le 10 Mars 2023 à 23:37
    A mon plus grand étonnement, j'ai dévoré ce livre ! J'avais gardé un mauvais souvenir de Seth avec la fin de Covenant, et puisque c'était plus ou moins la même chose pour Zayne dans Dark Elements/ La Foudre et la Fureur je craignais de revivre le même scénario... MAIS QUE NENI ! J'ai littéralement dévoré les pages, alors que je n'ai pas passé ma journée à lire ! Seth a eu une véritable évolutio
  • lespetitsdetailsdejess Le 30 Avril 2023 à 15:59
    Ce spin-off a su réellement me convaincre par la construction des personnages et par leur évolution au fil des chapitres, qu'il s'agisse de Josie ou de Seth. C'est un premier tome introductif, mais qui n’est pas moins intéressant vis-à-vis des rebondissements retentissants et des révélations déjà intégrées. J'ai hâte de lire la suite ! 20/20
  • Liliblack's readings Le 08 Mai 2023 à 12:35
    J'ai adoré retourner dans l'univers de Covenant, gros spoile sur la première saga donc svp lisez d'abord Covenant ça serait dommage. Seth n'étant pas mon personnage préféré j'avais peur, mais j'ai adhéré a son histoire et à celle de Jo. Ce premier tome est assez introductif, mais je sens que je vais adorer cette saga.
  • FiftyShadesDarker Le 14 Juin 2023 à 08:48
    Un premier tome prometteur qui nous replonge dans l'univers de Convenant en compagnie de nouveaux personnages.
  • Glaedia Le 22 Août 2023 à 18:02
    Une agréable lecture. Ici, dans ce premier tome les jalons sont posés. L’histoire est prenante et les personnages m’ont convaincus. J’attends la suite avec impatience.
  • FadaOfBooks Le 28 Novembre 2023 à 09:46
    Lecture sympathique mais un couple qui se forme un peu trop vite à mon goût. Je n'ai jamais été une grande fan de Seth, j'ai un peu de mal avec lui mais je sens que mon opinion pourra changer au fil des tomes. L'intrigue ici en est à ses balbutiements, j'ai hâte que ça bouge ! C'est une bonne entrée en matière mais qui reste timide selon moi.